vous abusez !!!!

malgré tout j'ai tout lu

Laëti, dommage pour les photos

( t'as un lien pour les recettes

) sinon trop forte Louane

Rose, tes loulous sont pas mal non plus dans le genre

pour répondre à ta question chaudière ... et bien elle est à moitié réparée dirons nous ... ils devaient revenir hier pour réparer la fuite du circuit d'eau du chauffage mais j'ai vu personne et aujourd'hui pas eu le temps de téléphoner ...

mais ca chauffe c'est déjà ça

c'est pas une eptite goutte de temps en temps qui est grave bien qu'il faudra quand même gérer ça ...

Hélo, c'est super si els repas se sont mieux passés

zen et patience

Ninie, plein de +++++ pour Léa

Flo, plein de ++++ pour toi aussi

ici tout va bien.
quand on demande à Gauthier comment il s'appelle il dit : tatier et qi on demande à Lise c'est : izzzzzz
tout le monde est en pleine forme.
ce soir j'ai préparé mon diner pour demain puisque je ne serai pas là car c'est le conseil d'école.
sinon je suis encore en rogne contre zhom car je viens d'apprendre qu'il était en train de se renseigner pour acheter une nouvelle moto en plus des 2 qu'il y a déjà dans le garage ( une à lui qui a dû sortir 3 fois depuis la naissance des petits et la mienne qui n'est pas sortie depuis mai 2006

si ce n'est une ou deux fois avec lui pour la faire rouler un peu ... ) alors j'ai dit que je n'était aps d'accord et c'est limite s'il ne me riait pas au nez pendant que je lui parlais

et ensuite il vient de m'apprendre que mardi amtin, il fallait que je me débrouille de tout mon p'tit monde toute seule le matin et le soir

et pour finir ... fin novembre il a reçu une inviatation pour la remise des BTS ( il est jury lors des épreuves ... ) et il a dit qu'il y allait ... tu parles ca lui apporte quoi d'aller voir des jeunots recevoir un bout de papier

alors il me demande ce que ca peut me faire qu'il y aille ... je lui ai donc répondu que j'en avais marre qu'il soit jamais là pour m'aider à m'occuper des enfants ... et là il m'a aps répondu ... mais ca va pas en rester là j'ai bien l'intention de lui resservir cette discution ce WE ... pas ce soir car j'ai plutôt envie de dormir qu'autre chose et pas envie de me prendre la tête ... mais va falloir qu'il rentre dans le moule lui aussi ... car en ce moment il vit sa vie de son côté mais la vie de famille il s'en fout et moi j'ai plutôt l'impression de lui servir de bonniche plutôt qu'autre chose ... des fois je me demande même si on est mariés ... puisqu'il fait les choses dans son coin sans m'en avertir ....

enfin ... il va falloir qu'il plie sinon ca va chauffer

bonne nuit à tout le monde