30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:37:16
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 682587 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12495 le: 05 Novembre 2009 à 10:26:48 »

je repasse + tard , les louslous se réveillent de leur sieste du matin !!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12496 le: 05 Novembre 2009 à 10:37:43 »

bonjour,

et ben béné, trop fort 

cette nuit les loulous ne se sont pas réveillés mais didier partait en déplacement à angers, il s'est levé à 4h dans la discrétion  Roulement des yeux donc j'ai mis plus d'une heure à me rendormir  Tire la langue
ça aussi on devrait lui faire un cours pour apprendre à pas trop faire de bruit le matin quand d'autres dorment 

1 à l'école ça se connait quand même à la maison, + calme et + motivée : j'ai fais tout mon ménage et le repas de midi est prêt  Souriant

maël était tout fier d'emmener son gâteau à l'école  Cool

laurence : également à dressing à aménager mais faudrait le vider avant aussi  Roulement des yeux et puis que je trouve où je vais acheter les étagères car c'est hors de prix 

ninie : courage à léa et à toi  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #12497 le: 05 Novembre 2009 à 12:02:30 »

coucou,

Trop fort béné!!!!!!Je vais également le faire lire à zhom!

Nini bon courage pour ta ptite poupette demain matin.On pensera fort à elle.

Roro je te rassure en ce moment ici aussi les repas sont un peu chaotique mais j'essaie de ne pas me prendre la tête avec ça.Je pense que ça doit être l'âge vu qu'on est plusieurs dans le même cas.
A chaque fois je dis àmon mari "ah bin les filles sur le forum c'est pareil avec leurs loulous........."ildoit me trouver lourde parfois avec le forum!!!!!

Sinon là seb est parti chez le doc avec théa depuis hier elle a de la fièvre ,plus toujours le nez qui coule et toussote un peu .Et elle n'a pratiquement rien mangé de toute la journée hier.Donc seb a pris une journée enfant malade pour l'emmener .Et moi je suis à la maison avec léo qui dort encore(il est enrhumé lui aussi mais sans fièvre).

Avec du retard bon anniv à mael!
Bonne fête à Charles et à Charline!

Voila voila bisous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12498 le: 05 Novembre 2009 à 12:09:17 »

J'avais bien compris Béné que c'était du cawa Clin d'oeil ( pas si blonde que ça la fifille   )

Excellente la blagounette, je les aime bien celles-ci, je vais l'envoyer à Nico  

Dressing déménagé, du coup plein de bordel dans ma chambre, mais maintenant les soucis sont que le parquet doit rester 48h dans la pièce (car il était stocké dans le garage) et qu'il m'en manque donc je dois aller en racheter  Roulement des yeux Roulement des yeux. Clelou pour les meubles, ma maman tenait un magasin donc je récupère ses meubles avec tiroirs et étagères. Il me restera plus qu'à acheter des barres pour faire les penderies.

Du coup, ça m'agace je vais devoir rester tout le week-end avec le souk dans ma chambre et en plus j'avais prévu de faire un tour à la déchetterie, et ben pas de bol, elle est fermée le jeudi ... franchement je ne suis pas très organisée.

Bon appétit, @ ++

Baboune, gros bisous à tes choupinoux  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #12499 le: 05 Novembre 2009 à 12:10:53 »

clélou l'hivers dernier on a fait (enfin !) notre dressing. On l'a acheté en kit chez notre suèdois préféré. Donc il tiens pile poil, a tout ce qu'on voulait et on peut pas dire qu'on se soit ruinés Souriant

Lilean, ici aussi c'est fermé le jeudi ! et à chaque fois je me fais avoir  Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12500 le: 05 Novembre 2009 à 12:12:14 »

bonjour tout le monde !

merci Rose pour les infos Clin d'oeil

Laëti, faudra nous mettre des photos de tes gateaux Clin d'oeil

Béné, trop fort  

Hélo, t'inquiètes tu vas bien finir par trouver plus grand et avec un jardin Sourire

bonne journée à tous et toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 05 Novembre 2009 à 13:15:54 »

Un petit bonjour (du boulot  Clin d'oeil)
Enfin un peu de calme... Mais bon, j'aurais bien aimé faire une petite sieste... En effet, la nuit a encore été un peu hachée car ça tousse encore un peu Triste

Flo, je suis de Verrières le buisson.

Sinon,  j'ai bien aimé la blague... c'est si criant de vérité 
Bon, j'y retourne!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12502 le: 05 Novembre 2009 à 13:19:36 »

laurence : en effet, faut laisse le parquet 48h dans la pièce. les plinthes de notre chambre, ça doit faire 3 mois qu'elles y sont  Roulement des yeux

flore : je pensais sans doute aller chez le suédois, une copine a fait son dressin chez lui et ben ça rien et pour un prix correct  Tire la langue
le soucis c'est qu'il est à + d'1 heure de route, faut pouvoir tout ramener.... enfin faut que je me penche sur la question quand j'aurais réussi à faire garder les filles à la garderie  Roulement des yeux

bonne nouvelle : on avait fait une demande APL, on s'était dit que maintenant que j'étais en CP, peut-être droit et ben bingo ! c'est toujours ça de pris et + rétroactif  Souriant

la dernière de louane : hier soir, je les met en pyj, je pose les vêtements destinés au linge sale parterre. après habillé tout le monde, je ramasse et je trouve plus les chaussettes, je peste  Triste car y'a une qui a du les traîner je ne sais où. j'arrive à la salle de bain et que vois-je  : louane entrain de mettre les chausseuttes au linge sale   trop marrant et super fière d'elle   bonne petite fille  
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12503 le: 05 Novembre 2009 à 13:20:56 »

Laëti, faudra nous mettre des photos de tes gateaux Clin d'oeil

j'aurais bien aimé mais didier a cassé l'appareil et on a pas encore pris le temps de regarder pour en acheter un autre.
ce week-end, je vais prendre celui de ma maman pour avoir des souvenirs quand même  Tire la langue
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12504 le: 05 Novembre 2009 à 13:38:14 »

re,

je viens de coucher les ptits.. ça papaute

alors coté dressing, ici aussi!! vive la suede!! 
coté parquet les filles... superpapa dit que c'est pas la peine plus que ça!
ils ne sont pas entreposés dehors, donc, ne subissent pas trop les intemperies!! et que du coup, à la maison, certes pas la même température, mais pas non plus 25!!
en général, il achete et il pose dans la foulée, y a jamais eu de problèmes chez ses clients!! Clin d'oeil

moi, faut que je redemande pour l'apl, je vais y aller de ce pas!! c'est cooooooool internet!! 

ah ba tiens, margot m'a fait la meme hier, elle a pris une chaussette à son père (bien que propre, mais ils vident les tiroirs....) et l'a mise dans la machine, et a tenté de fermer la porte, mais en vain!! alors elle a raler, parcqu'elle n'y arrivait pas!!
alors, entre elle et le linge et charles et l'aspi (il est trop fort...il fait comme maman, avec les mouvements de bras et tout et tout) ba je crois que je vais bientôt plus rien faire....

hélène, pas trop dur la reprise ce matin?
heloise, t'inquiètes, vous allez trouver.........
tout vient à point à qui sait attendre......
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12505 le: 05 Novembre 2009 à 13:40:49 »

ici aussi on a le droit a l'apl (29e pas grand chose mais c'est mieux que rien !!)

clelou tu as pas un brico dép*t près de chez toi il en font aussi par contre question prix comparé aux suédois ben je sais pas !!

peg ca va aujourd'hui ..Huh?

es ce que quelqu'un a une recette simple pour un bourgignon ?
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12506 le: 05 Novembre 2009 à 13:44:30 »

bourguignon.... ici, samedi soir....

moi, je fais celle là
http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_boeuf-bourguignon-rapide_19218.aspx

trop bon!

et pour l'apl, ba ouai, 29?, mieux que rien!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12507 le: 05 Novembre 2009 à 13:45:05 »

http://tambouille.fr/recettes/boeuf-bourguignon
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12508 le: 05 Novembre 2009 à 13:49:39 »

merci les filles je vais allé voir cela

roro y'a une nouvelle maman qui vien de m'envoyé un mp ses jujux sont nés a 27semaines et elle le vit difficilement je pense que tu pourrai discuté avec elle toi qui est lancé dans ton assos ....  son nom en mp si tu le souhaite
 Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12509 le: 05 Novembre 2009 à 13:51:53 »

je suis feignasse aujrourd'hui pffffff une horreur ! Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: