24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:47:52
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 706001 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11565 le: 16 Octobre 2009 à 16:03:33 »

bé non j'avais pas vu........

MERCI MERCI MERCI   
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11566 le: 16 Octobre 2009 à 16:33:54 »

vous n'allez jamais me croire...
après leur sieste de ce matin 9h40-12h40, repas, et nous sommes parti faire des courses;
on est rentrés à 16h, je leur ai donné leur gouter, et je viens de les coucher... ILS DORMENT!!!!!!!!!!!!!! 

je pense que je vais les reveiller d'ici 1heure, je voudrais pas la fiesta ce soir....
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11567 le: 16 Octobre 2009 à 16:36:18 »

C'est le grand air froid qui a sonné lol !! bah ici courte sieste de 1 h pour Léa et 2h pour Noa....mais par contre à 19h30 tiennent plus debout..... Roulement des yeux Roulement des yeux

A 18h on a la réunion de bienvenue pour les nouveaux parents à la crèche   
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11568 le: 16 Octobre 2009 à 16:37:59 »

vous allez boire un ptit coup???
ça va te requinquer.... hihihi
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11569 le: 16 Octobre 2009 à 16:41:13 »

je sais pas trop..C'est prévus...j'avais prévus de filer un coup de main ....mais apparement la directrice est à mille lieux de tout ça (je viens de la croiser elle est au radar  ) et m'a dit " hhoooo bah...j'ai un peu mal géré le truc....c'est pas grave on improvisera "...elle me fait rire....déjà que quand c'est elle on recoit la facture un mois plus tard....alors là du coup on va peut être boire que la moitié d'un verre 
Avec ma tête j'avais pô l'intention de faire des folies  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11570 le: 16 Octobre 2009 à 16:43:28 »

euhhh super la directrice!!!
elle a un SNU ou quoi??

comment elle va ta tête?
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11571 le: 16 Octobre 2009 à 16:54:34 »

Oui pour ce qui est d'organiser des trucs pour les parents....ou faire l'administration c'est pas gagné...par contre elle déchire avec les enfants et ça ça vaut de l'or !!  Clin d'oeil

pour ma part je survis LOL j'ai un énorme point de pression en bas du coup.....

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11572 le: 16 Octobre 2009 à 17:03:06 »

c'est clair, tant qu'elle est parfaite avec les ptits chéris, après tout, on ne demande rien d'autres;...

Punaise, la misère!! un point comme ça, ça fait trop mal!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11573 le: 16 Octobre 2009 à 17:19:10 »

je viens de voir comment j'ai écris en bas du cou LOL cte honte 

Je me demande si je ne devrais pas aller voir l'osthéo....parce que là c'est énorme ce point de pression....et je pense que c'est ça qui me file mal au crane aussi.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11574 le: 16 Octobre 2009 à 19:50:34 »

Ben tu peux toujours modifier ton message, ni vu ni connu 

Sinon rien retenu  Roulement des yeux Roulement des yeux mon SNU sans doute  Clin d'oeil

Alors ce soir après le boulot, je suis allée acheter des manteaux pour les petits, je suis super contente de mes achats. Il faudrait aussi que j'achète des chaussures d'hiver mais les prix ça fait peur  Des bons plans pour les chaussures Huh?

Sinon cool c'est le week  Souriant Souriant Souriant

Côté boulot, ça avance un peu, je vous en dirais plus dans quelques temps ...

Ce soir tartiflette, Nico est aux fourneaux  Tire la langue

Voilou bonne soirée  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11575 le: 16 Octobre 2009 à 20:30:50 »

coucou laurence,
moi aussi faillit faire une tartiflette....
bon plan pour les chaussures... ba tu les piques!!hihihi bon je déconne bien sur....
à auchan, y en a des pas mal, à des prix raisonnables.
c'est ce que je leur ai prix, car pas non plus de bon plan kickers..., ou va voir sur sarenza.com
peut être que....

cool, si coté boulot ça avance... tu vois le bout du tunnel....

ninie... tu devrais avoir honte... houuuuuuuuu
alors cette réunion à la crèche ?
t'as fait tes valoches?

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11576 le: 16 Octobre 2009 à 20:40:32 »

Bon WE Laurence  Souriant
pour le schaussures je vais voir si je trouve un site avec réduc Clin d'oeil je te redirai ca ...

Ninie je pense que l'ostéo pourrait te faire un grand bien  Bisou

alors ici c'est encore la sibérie   le chauffagiste est venu, il a récupéré le tranfo qui baignait dans le fuel pour voir s'il est mort ou si on peut le récupérer ... il est obligé d'attendre demain pour remettre la chaudière en route car y'a plein de fuel il faut que ca sèche ... et en bricolant hier ... si mon mari avait réussi à remttre la chaudière en route tout lui aurait pété à la g*eule car les anciens proprios ont shinté tous les systèmes de sécurité   le chauffagiste était fou quand il a vu ca   mais ce que je ne comprends pas moi c'est qu'il ne l'ai pas vu l'autre jour  Roulement des yeux enfin bref .... on verra demain ce qu'il faut changer extactement et si ca fonctionne ... Roulement des yeux
en attendant mon BP nous a prêté un radiateur électrique qui se branche direct sur secteur ... on l'a mis pour chauffer la chambre des petits et comme il n'y a que peu de prete seulement 2° ca va le faire pour cette nuit ... et on a mis le radiateur dans la chambre du grand pour la nuit pour dégourdir la pièce car ce soir toujours 11°  

et dans la série galère ... ca continue ... ce soir c'était le dernier jour pour la nounou, en allant chercher les petits je lui ai donné ses papiers et là elle me sort que je n'ai pas fait la régularisation sur salaire ... hein .. quoi ... régularisation sur salaire ... qu'est ce que c'est ca ... j'ai jamais entendu parler ... Huh? Huh? Huh? bah si me dit elle je suis allée au RAM et la fille m'a fait le calcul vous devez 300? de régularisation ...   alors que moi j'ai jamais entendu parler de régularisation ... que ce soit dans la convention ou sur les différents site du net qui traite du licenciement de nounou .... je pensais être tranquille dès ce soir en lui donnant ses papiers et basta ... NON   il faut encore que ca me saoule tout ca   alors il faut encore se renseigner à droite à gauche, en espérant qu'on me donne deux fois de suite les même renseignements ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'EN AI MARRE   Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11577 le: 16 Octobre 2009 à 20:44:24 »

zut........ nath

laurence dommage que lyon soit encore un peu loin pour toi car à décines y a un magasin d'usine kickers  Sourire j'y vais en novembre ( acr on descend sur lyon !=

Bon ninie ici  Bisou

j'ai po vu chris depuis qu'il est rentré, il est molade Roulement des yeux, il a passé 1h la tête au dessus des toillettes et là il est au dodo ! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11578 le: 16 Octobre 2009 à 20:53:59 »

Oui c'est la merdouille Nath, tiens nous au jus  Bisou Bisou

Béné il faut absolument venir nous voir !!!!! On compte sur vous  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que Chris ira mieux demain  Clin d'oeil

Décines c'est pas si loin que ça, il faut que je regarde ça ...
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11579 le: 16 Octobre 2009 à 22:18:16 »

kikou

Je suis dans la même reflection pour les chaussures...il faut que je leur achète des chaussons (pour les trois) et des chaussures (pour Noa et Léa)...rien qu'avec ça, j'explose le budget  Roulement des yeux Roulement des yeux le pied quoi ( pas mal le jeu de mot hein  )

Le pot de la crèche super sympa...finalement pas si improvisé que ça...c'est rigolot les anciens de voir les nouveaux parents avec leur premier enfant...tout timide, dans leur coin à épier le moindre geste de leur chouchou  .
Le temps de la réunion, les enfants present sont restés à la crèche avec deux des filles de la crèche..et pis tous les parents sont reviendus pour le pot, c'était bien sympa et Matis a pu jouer bien tranquillement...ça lui a fait du bien...
et non j'ai pas fais la valoche encore...je ferais ça demain matin LOL  Tire la langue

ALors Lilean cette tartiflette ?? mmmmmm....

Petit Pimousse va sur casamape.fr rubrique métier....là tu pourras faire une simulation pour voir si en effet tu dois faire une régularisation ou pas.... courage...après terminé tu pourras tourner la page  Clin d'oeil Bisou

Béné bise guérisseur à Cricri....
Journalisée

Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: