coucou tout le monde....
et encore merci à vous tous et toutes!!
ma journée se termine, petite creperie ce midi, les petits à la sieste après, le gouter et tranquillou
superpapa est rentré et avait organisé avec ma copine une petite visite surprise. elle est arrivée vers 19h, et sommes restés tranquillou petite soirée sympathique!
en cadeaux... ba ouiii, j'en ai eu...
ma maman : un appareil photo (comme ça, j'ai pu lui rendre le sien...

) et un bouquet de 34 roses
ma copine : un livre de recettes jusqu'à 6 ans... bon y a des recettes sympa pour nous aussi....
mon super papa : des places pour mozart opéra rock... le 18 décembre!!! cool cool cool
et mes ptits chéris : un gros calin... et ce sont des cadeaux tous les jours....
bon sinon, y a pas eu grand monde aujourd'hui... on voit qu'on était mercredi dis donc....
florence... tu me voyais quel signe?? pourquoi???
ba ouiii quoi je voudrais bien savoir!!

bon courage pour les gastros (ouffff t'as ta machine)
tiens nous au courant pour ton rdv de demain matin!
ptit pimousse, je crois que je suis atteinte d'un SNU, pourquoi tu me parles de boutons???

charline, ouai bizarre ta taille de draps. t'as trouvé ton bonheur?
ahhhh ça moi aussi.. ça va à tout va de vider les placards.. ras le bol, de plier, ranger, plier, ranger...
maintenant, c'est pliage, et je laisse ça sur une table, jusqu'à ce que ça leur passe (surtout margot) ou que j'achete des bloques portes!!!!!!!!!
coré verrines... j'ai acheté les speculos... je pense que je vais pas tenter à en faire... faut que je goute ça!!!!!!!!!
bon allez, sur ce, il est pas de bonne heure, donc je file au dodo.....
à demain tout le monde! et encore merci!
bisous bisous bisous