10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 05:05:57
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 579685 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10215 le: 22 Septembre 2009 à 21:50:04 »

bon allez bonne nuit à demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10216 le: 22 Septembre 2009 à 21:50:57 »

bonne nuit

oh ben désolé je peu pas parlé pour rien dire et lire tout    je blague
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10217 le: 22 Septembre 2009 à 21:55:09 »

lol bien joué Nath 

nan mais c'est pas grave...regarde je suis la première concerné et j'avais oublié MDR

bonne nuit
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10218 le: 22 Septembre 2009 à 22:10:24 »

Bonjour,

Ben dis donc, y'a des bavardes ici. çà fait plusieurs jours que je n'arrive pas à rattraper mon retard de lecture. Enfin çà y est j'en suis venue à bout, mais du coup j'ai rien retenu 

J'ai vu que vous aviez passé un bon week end et que le soleil s'était joint à vous. Super !

Ici, rien de nouveau, on est en pleine préparation du baptême (4 oct.) et vivement que tout çà soit derrière nous  Bonjour l'organisation avec les familles nombreuses dont certains ne se parlent pas (pas grave on les met chacun à un bout de la table), ceux qui ne veulent pas venir si untel ou unetelle vient (tant mieux çà fera des éconimies), ceux qui préfèrent partir en vacances (tant mieux aussi) et puis ceux qui invitent copains ou copines (qu'on connait pas puisque çà change tous les 4 matins). Ras le bol de refaire le plan de table et puis surtout ras le bol de hausser le ton parce qu'on ne peut pas gérer comme on veut qui on invite ou pas (non mais oh).

A plus
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10219 le: 22 Septembre 2009 à 22:13:03 »

C'est marrant que vous parliez d'endive au jambon justement j'ai fait les courses aujourd'hui et j'ai acheté des endives pour en faire mais il faut encore que je trouve une bonne recette!

Concernant la marche Quentin se lâche de plus en plus, aujourd'hui il a marché la moitié de sa chambre tout seul, je ne l'ai pas vu partir, c'est impressionnant. Pour le moment il a l'air trop sûr de lui et me fait un peu peur. Son frère avait commencé plus doucement.
En parlant d'Hugo, ce soir il a fait une belle chute et c'est cogné contre une chaise, résultat: une balafre du front à la joue et cette fois ci il s'est fait bien mal.

Sinon pour les filles qui mettent du 36 ou 38 je vous envie car moi c'est plutôt 44 voir 46 alors je suis bien loin.  Sinon est-ce qu'il y a certaines qui n'ont pas réussit à perdre leur ventre de femme enceinte, car moi on dirait que je suis toujours enceinte!

Concernant ma soeur et moi, nous sommes Monozygotes.
On se ressemblait énormément quand on était petite au point que sur les photos on a du mal à savoir qui est qui.
Pour vous parler un peu de mon expérience de jumelle alors que dire, il y a des bons et mauvais côtés d'être jumelle mais beaucoup plus de bons je vous rassure.
Le plus dur était l'ecole primaire car on avez l'impression de n'être qu'une unique personne car les gens à l'ecole nous appelez toujours les jumelles et globalisait tout. Exemple on avait un livre pour deux car on était 2 (faute de l'école).
Après c'était dur aussi au début des amourettes avec les garçons car on avait l'impression d'être en compétition car comme on avait plus ou moins un physique similaire et le garçon devait choisir par le caractère. Mais bon ça c'était quand on était tout au début de l'adolescence après ce n'était plus le problème.
C'était chiant même encore à 18 ans quand on se promenait dans la rue et qu'on nous disait : ah des jumelles, les jumeaux du bout du monde (un dessin animé s'appelait comme ça à un moment donné), je vois doubles...
Sinon ça a que des avantages car on n'est jamais seul, on a une confidente à qui l'on peut raconter toutes les choses qu'on ne dirait à personne d'autre, les parents étaient beaucoup plus rassuré quand on sortait du fait qu'on était deux et enfin on est inévitablement plus proche que d'autres frère et soeurs.
Sinon avec ma soeur on a toujours fait nos sorties ensemble jusqu'au environ de nos 20 ans. Ce qui a fait un peu la coupure ce sont nos études car on est parti chacune à des endroits différents et on partait la semaine.
On a toujours eu des amis différents mais au final les miens sont devenus aussi les siens et visse vera, après ça a été différents quand on a bossé car c'est pas le même contexte qu'en milieu scolaire.
Maintenant habitant chacune de notre côté on est quand même resté proche mais nous n'avons jamais été fusionelle et question confidente ça elle l'est toujours.
Autrement nous avons aussi un frère qui a 10 ans de moins que nous.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir quelque chose d'autre
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10220 le: 22 Septembre 2009 à 22:41:37 »

merci virginie pour ton experience...

quentin... comme charles!! ça fonce et faut que ça aille!! du coup, très vite très sur de lui, et se prend plein de gamelles.... 

voili voilou, ma coupine est partie (ba oui, demain y en a qui bosse!!hihi)
et moi... je vais aller au dodo!!!

ninie.... il aime pas les légumes!!!! mais comment on fait pour pas aimer les légumes?Huh??? 
pauv'ptite heloise... un ptit peu elle se retrouvait sans lit ce soir... Clin d'oeil
du coup, ses parents se font une petite soirée en amoureux 1fois par semaine!!
sont bien débrouiller eux!! hihihi
allez
bisous
bonne nuit
à demain
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10221 le: 22 Septembre 2009 à 23:03:34 »

Merci virginie Clin d'oeil Mais j'hallucine pour le coup des livres d'école !!!

Héloise, c'était un prénom de mon top ten kan on cherchait pour nos filles Souriant c'est booooooooo je trouve !!!

Pimprenelle, bah bon courage pour ce baptème !! Ca n'a pas l'air simple tout ça !

Aller, vais me pieuter moua ! demain c'est chargé : nonou/doc pour romain/courses/judo/anniv du copain/nounou/kiné

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10222 le: 22 Septembre 2009 à 23:40:06 »

bon courage pour ta journée florence

virginie merci pour ton expérience  Bisou
moi toujours un ventre bon il se vois pas mais si je contracte ca fait une belle bulle comme si il avaot ooublié bb 3 

allez moi aussi je vais au dodo
bonne nuit le tipi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10223 le: 22 Septembre 2009 à 23:46:36 »

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10224 le: 23 Septembre 2009 à 06:40:19 »

Prem's, trop facile  .

J'ai eu des nouvelles de mon avocat hier, le dossier avance et mon employeur contre attaque les prochaines semaines risquent d'être stressantes, mais je crois que dans un mois maxi je serai enfin libérée ... enfin j'espère.

Aller bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10225 le: 23 Septembre 2009 à 07:33:45 »

bonjour,

trop bavardes, pas pu tout lire  Tire la langue

sinon, ici les filles souffrent beaucoup des dents et ne dorment pas beaucoup en journée.  Roulement des yeux Triste

biz et courage à tous ceux qui en ont besoin
 Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10226 le: 23 Septembre 2009 à 07:53:01 »

coucou

courage laurence te laisse pas faire !! t une championne  Bisou Bisou Bisou

clelou bibi guérisseur a tes bouts

vente roobeez ce matin
(entre 14 et 16? la paire !)
y'a plus grand chose !! Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10227 le: 23 Septembre 2009 à 08:26:05 »

pimprenelle, bon courage pour l'organisation du bapteme Clin d'oeil

Virginie, j'espère que pour Hugo les marques ne vont pas rester trop longtemps 
c'est des cascadeurs ces p'tits indiens Sourire

Laurence, courage pour les semaines à venir  Bisou

Laëti, bisous à tes puces  Bisou

ici aussi j'ai encore un petit ventre ( genre 3mois de grossesse ) mais c'est un peu de ma faute aussi car j'ai pas fait la rééduc abdo  Roulement des yeux ( pas pris le temps ... ) et maintenant je crois bien que je regrette un peu  Pleurs
sinon niveau pantalon, j'envie celles qui font un 36 moi c'est 46  et ne serait ce que un 42 je serai déjà super contente ... mais faut pas rêver 

sinon j'ai cru passer Thibault par la fenetre cette nuit ... à 0h il demande à faire pipi, se recouche pas de problème , à 3h il redemande mais là il ne veut pas se recoucher il n'a plus sommeil  alors je lui dis que c'est la nuit et donc il doit rester dans son lit même s'il ne dort pas ... il est donc resté dans son lit mais a hurlé jusqu'à 4h15 qu'il ne voulait pas dormir ... ca a fini par l'emmener et ce matin 5h45 debout  heureusement c'est mercredi ... je vais essayer de faire la sieste si les petits veulent bien dormir  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10228 le: 23 Septembre 2009 à 08:29:13 »

sympa la nuit !!! pas cool  bonne sieste si tu peu   Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10229 le: 23 Septembre 2009 à 08:40:24 »

bah j'espère que pour une fois que j'ai rien d'urgent de prévu les petits vont bien vouloir dormir  Roulement des yeux car les 3 prochaines semaines ... pas de sieste car signature contrat avec la nouvelle nounou et adaptation .... donc planning bien rempli ....
Journalisée

Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: