Des jumeaux et 2 Mamans
Vivi&Mimie:
Bonsoir,
Comme l'indique le titre nous sommes 2 mamans :) et attendons des Jujus pour Août !
Donc nous nous présentons : Vivi, j'ai 32 ans et je couve nos 2 Miminous depuis 11 semaines (SA) et Mimie, 27 ans et 1/2 avec qui nous avons décidé d'agrandir notre famille !
Nous sommes de la Haute Garonne !
De 2, nous allons passer à 4 ! Une nouvelle aventure commence !
Nous débarquons avec des questions plus sur la logistique que sur la grossesse gémellaire...
Nous sommes à la recherche de conseils pratiques et d'échanges.
Nous allons prendre le temps de découvrir le forum, au plaisir de vous lire.
Vivi et Mimie
Annna:
Soyez les bienvenues. Félicitations pour cette grossesse.
Voici le fil des aoûtiennes : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,57562.0
☆Chouss☆:
Bienvenue à vous 2 sur ce forum et félicitations pour cette double grossesse :D
Vous allez pouvoir flâner à votre guise sur le forum mais sachez que le fil des futures Mamans d'août, c'est --> par là ;)
A bientôt :-*
*Audrey*:
Bienvenue à vous et félicitations !!!!
Je suis la marraine des aoûtiennes 2015, si vous voulez vous joindre à nous c'est avec grand plaisir :D
Merci les filles pour les liens :-*
Vivi&Mimie:
Merci pour votre accueille!
A vrai dire nous sommes un peu perdu dans l'ensemble du forum, entre les différentes topics, les différents lieux géographique en fonction des départements...donc on vous remercie pour le lien que vous nous avez mis pour que l'on se retrouve un peu.
Nous allons également, prendre RDV a jumeaux et plus 31 pour rencontrer ceux qui font vivre cette association, découvrir encore un peu plus le monde de la grossesse multiple et adhérer!
Navigation
[#] Page suivante