Oaouuuuuuuuuuuuuuuuuh, quelle surprise, j'imagine pour vous aussi. J'allume mon PC, je me mets devant le forum 5 minutes avant d'aller à mes occupations et que vois-je les p'tits loustic qui ont "débarqué".
Je vous félicite tous les 2, Delphine et Sylvain. Bienvenue à Léane et Baptiste.

Quel bonheur pour vous j'imagine d'avoir vos 2 petits amours tant attendu avec vous maintenant, qui plus est un gars et une fille. Bravo à toi Delphine d'avoir gardé le mystère jusqu'au bout.
J'espère que vous garderez de beaux souvenirs de cette journée si particulière, même si elle ne s'est pas passée comme vous l'envisagiez (préparation, accouchement etc...).
Je devine Sylvain, ton bonheur d'être père, ayant connu ton bonheur d'être futur père et tout l'attention que tu portais à Delphine et tes futurs enfants. je te le dis, tu es un des papas qui a attiré tout mon estime et mon attention envers toi et ton épouse. Vous étiez des futurs parents rayonnants et amoureux de vos bébés, je ne doute pas que vous multiplerez tout cela dans les jours, les mois et les années à venir.
Je suis très heureuse pour vous et espère que l'après accouchement se passe du mieux possible pour Delphine et vos poussins. Je pense bien à vous et suis heureuse de partir en vacances en ayant appris la naissance des bébés.
Je vous

et vous souhaite du bonheur.