douleur dans le bas ventre
PETILLON:
bonjour voila je suis a 30 semaine il a une nuit guet eu des douleurs dans le bas du ventre du coté droit comme des regles,depuit sa recommence de temps en temps met moins douloureux enfin on ma dit que cetait des douleur près accouchement si vous pouvait me conseiller merci car guet peur d'accoucher trop vite merci encore
juliette:
Je ne sais pas a quoi ressemblent tes douleurs.
J'en ai de temps en temps, sur le coté, en bas du ventre, mais ca ne dure pas. Il s'agit en fait de douleurs ligamentaires.
Herbener Sabine:
Les douleurs ligamentaires ,c'est comme les règles ?
Moi ,j'appélerai la maternité, en journée ( même si c'est la fête des pères, en ce bientôt 17 juin), pour avoir l'avis de la sage-femme de garde. S'assurer que ce ne sont pas des contractions.
Et en cas de doute , on appelle aussi la nuit... il vaut mieux appeler une fois de plus que de rester à la maison à attendre sans savoir. A 30 S.A. , c'est bien de ne pas attendre trop.
Sabine
Je poste à 23h20 , alors je me doute bien que PETILLON ne lit pas le Forum à cette heure. ;)
Astrid:
Alors Pétillon, elles ont dit quoi à la Mater ???
PETILLON:
merci pour vos réponse guet téléphoner a la materniter et comme guet rende vous mardi il mon dit que je pouvait attendre jusque la, il faut bien me reposer encore plus avant donque on verra bien mardi je vous tiendrait au courent
Navigation
[#] Page suivante