17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:26:04
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 186623 fois)
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 01 Juin 2015 à 18:05:25 »

Salut ! J'espère que les échos vont apporter des bonnes nouvelles pour tout le monde! J'ai moi aussi eu le droit à mon cadeau de fête des mères (le 1er) : un moulage en pâte à sel des mains et des pieds de mon bonhomme, réalisés à l'aide de son papa! Je suis comblée Sourire. Ayaya , j'ai transmis le message aux occupants de mon bidou ! En attente du Doppler de mercredi. A part l'impératif de continuer à grandir, ils ont le droit d'occuper l'espace comme ils le souhaitent, et s'en donne à cœur joie en ce moment, à mon plus grand plaisir !
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1756 le: 01 Juin 2015 à 20:28:25 »

Coucou les filles vous allez bien ?
Kaya je suis preneuse aussi pour le sac de vêtements  garçon,
Tu le vends cb ? 
Journalisée
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 01 Juin 2015 à 20:46:39 »

marie : Je fait l article a un euro mais j habite pas la porte à côté pour toi  Sourire

Et sofsof je ne t ai pas vu dans le recap et ne sais plus où tu habite ... ??

Sinon pour la fête des mère j ai eu un joli sac a main, une tite bourse, un soin du visage et un joli bouquet de fleurs  Sourire ça peut paraître bcp mais je le mérite amplement lol ( enfin c est surtout que je n avais rien eu pour nos 6ans ni pour notre PACS :-( ) donc monsieur c est rattrapé lol 

Et pour l hapto c est pas mal 
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 01 Juin 2015 à 20:56:40 »

alors très satisfaite de l aide ménagère elle est très gentille efficace. Elle m à fortement conseiller le TISF une fois nos petits princes nés. Ma maison est propre très satisfaite vraiment.
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 01 Juin 2015 à 21:25:51 »

Kaya tu as été gâtée! Mais c'est amplement mérité tu portes deux merveilles dans ton bidou!

Ayaya  tu dois être méga organisée pour tenir dans ton 60m2!
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 01 Juin 2015 à 21:49:16 »

kaya on est pas à côté non plus, j'habite  dans le var, à 1€ l 'habit tu auras bientôt plus de bodys bles, ça va vite partir,
bonne nuit à toutes
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1761 le: 02 Juin 2015 à 00:10:26 »

Alexe : demain, j'essaierai de mettre des photos de mon appart, redite-le moi si je zappe  Clin d'oeil

Je n'ai jamais vendu les vêtements de mes enfants, j'ai pas le réflexe , et je crois bien que la moitié des enfants du forum sont habillés avec mes trucs  Roulement des yeux (je rigole , mais là , je compte déjà 7 personnes du fofo , + les autres amis Roulement des yeux , et c'est pas  2 robes que je donne à chaque fois , hein , c'est des sacs entiers !!!!!!
Faut dire que j'aurais pu avoir des quintuplés, tellement j'en avais !!!!!!!!! Cool
Depuis 1 an , je fais les vêtements de mes filles, donc ....bah j'achète plus rien  Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 02 Juin 2015 à 00:19:34 »

Sofsof : Je ne sais pas pourquoi tu n'étais pas dans la récap  , c'est fait  Clin d'oeil
J'ai mis draguignan du coup  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1763 le: 02 Juin 2015 à 00:32:25 »

Alexe : demain, j'essaierai de mettre des photos de mon appart, redite-le moi si je zappe  Clin d'oeil

Je n'ai jamais vendu les vêtements de mes enfants, j'ai pas le réflexe , et je crois bien que la moitié des enfants du forum sont habillés avec mes trucs  Roulement des yeux (je rigole , mais là , je compte déjà 7 personnes du fofo , + les autres amis Roulement des yeux , et c'est pas  2 robes que je donne à chaque fois , hein , c'est des sacs entiers !!!!!!
Faut dire que j'aurais pu avoir des quintuplés, tellement j'en avais !!!!!!!!! Cool
Depuis 1 an , je fais les vêtements de mes filles, donc ....bah j'achète plus rien  Tire la langue

Je confirme !!! Première fois qu'on se rencontre... Je repars avec 2 sacs cabas pleins à craquer remplis de vêtements pour les filles... Et mon homme !! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 02 Juin 2015 à 00:38:18 »

Looool , c'est vrai , toi je t'ai fait la totale  Cool
Journalisée

Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 02 Juin 2015 à 13:35:25 »

Coucou les filles

J espère que vous allez bien. De mon coté j ai une tite question. Comme je vous l avais dis pas de soucis pour le test de sullivan mais par contre je manque de fer donc gygy m a mise sous fuma*fer. Le gygy et le pharmacien m on dit 3 par jours mais sur la notice c est marqué un. Avez vous déjà pris ce médicament ? et combien par jour du coup ?
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 02 Juin 2015 à 15:59:01 »

Kaya : il faudrait que Virginie passe par là  Tire la langue , mais ça ne me choque pas ....
C'est souvent le cas, quand on a vraiment une carence, assez habituel d'avoir une dose plus forte à prendre  Clin d'oeil
Journalisée

sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 02 Juin 2015 à 17:28:51 »

Coucou comment ca va?

pareil ici j ai une carence en fer par contre j ai tard*feron. et pareil j en ai 2 a prendre mais sur la notice c est noté 1...
Journalisée
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 02 Juin 2015 à 22:28:14 »

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez toutes bien. Sebnini, finalement ton écho s'est bien passée hier?

Kaya, tu as été bien gâtée pour la fête des mères, c'est bien! Moi j'ai eu un évantail et un appareil pour faire les gaufres (cadeau intéressé de mon fils et de son père ;-)).

Mon dernier rendez-vous écho s'est bien passé : bébés en bonne santé quoique un peu petites : enfin 550g et 580g à 24SA+3jours, vous aviez quels poids vous à peu près au même terme? Du coup le Dr a dit qu'elles étaient un peu petites et m'a reprogrammé une écho deux semaines après (soit ce vendredi) pour vérifier leur évolution de croissance... j'espère que ça va aller...  Ma tension était un peu basse (10 - 6) mais c'est mieux que haute d'après lui....
Et sinon, test diabète OK, je peux continuer les glaces avec modération. :-)

Et Kaya, Sebnini, j'ai aussi une carence en fer donc tardYféron : un comprimé matin + un le midi, en magnésium pour les crampes nocturnes (deux comprimés par jour) et de l'euphyiytose pour bien dormir et diminuer le stress... (en plus des vitamines tout au long de la grossesse).

Pour les prénoms on a pas encore vraiment commencé même s'il y en a un qui me plait déjà bien mais il faudrait qu'on s'y mette...
Pour la poussette, on avait un pack Streety Trio de Bébé Confort pour notre premier et on pense faire avec + écharpe au début en alternant les bébés car on aura un petit ascenseur et pas la place de rentrer dedans avec un poussette alors avec deux cosi ou deux nacelles, impensable.... Ayaya, tu en penses quoi?

On est en ce moment nous aussi dans les travaux (démolition de cloison pour ouverture de cuisine puis électricité puis douche puis fenêtres, cuisine,  peinture) , pas mal de stress.... J'espère qu'on pourra déménager avant mi-juillet....

J'ai du mal à me reposer vraiment entre les RDV médicaux, l’administratif à gérer du coup je vous lis mais n'ai pas le temps d'écrire tous les jours...

Aujourd'hui, j'en suis à 26 SA... :-) et environ 5 mois et demi de grossesse. Je me sens lourde et me déplace avec difficulté, je ne sais pas pour vous?  Et encore environ 3 mois...

Ayaya, nous, nous sommes à 3 dans 46m2 donc nous quittons Paris pour la proche banlieue (car rester dans un 2 pièces 46 m2 à 5 nous semblait impossible, d'autant qu'on est au 4e sans ascenseur... Vivement le déménagement... ras le bol des escaliers et de déplier le clic-clac tous les soirs... quoique en ce moment, je le laisse pas mal déplié pour m'y allonger plus facilement en journée :-) ). Vous avez un trois pièces ou vous dormez aussi sur le canapé? Et tu as un ascenseur au moins avec les puces?

Bon, voilà comme je poste moins souvent j'ai encore fait un pavé,
Bonne nuit à toutes,

Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1769 le: 02 Juin 2015 à 23:07:05 »

Coucou les filles

J espère que vous allez bien. De mon coté j ai une tite question. Comme je vous l avais dis pas de soucis pour le test de sullivan mais par contre je manque de fer donc gygy m a mise sous fuma*fer. Le gygy et le pharmacien m on dit 3 par jours mais sur la notice c est marqué un. Avez vous déjà pris ce médicament ? et combien par jour du coup ?
Kaya : il faudrait que Virginie passe par là  Tire la langue , mais ça ne me choque pas ....
C'est souvent le cas, quand on a vraiment une carence, assez habituel d'avoir une dose plus forte à prendre  Clin d'oeil
j'ai du avoir du nez à passer par là moi !  Clin d'oeil
oui 3 fumaf€r rien de choquant ! c'est fonction de ton anémie ... perso, je supportais mieux le timof€rol (le fum@fer et le t@rdyferon n'avaient pas un effet agréable sur mon transit ... )
on a dû te rappeler que tes selles seraient foncées, et qu il vaut mieux favoriser une prise avec de la vitamine c (d'où l'existence de certaines spécialités où la vit c est directement associée afin d'améliorer l'assimilation du fer ) : des fruits et leg riches en vit c à chaque repas, ce sera le mieux !

pour la poso : 3 / jour chez l'adulte classique : poso préconisée chez la femme enceinte en préventif : 1 / jour ! mais toi tu es en curatif puisqu'anémiée ...

couvez bien les filles et écoutez bien les conseils judicieux de votre Marraine !! Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: