Isasa : non ,tu n'es pas la seule à ne pas savoir

,mais moi,j'aimerais bien savoir,c'est tout !!!

Soorire : alors ? Vous avez eu THE contravention ? J'ai vu que c'était 22 e si on se fait attraper à rouler avec numéros impairs ? (ou paires,je sais plus !!!)
ça m'a fait rire de penser que....vous vouliez payer 50 e pour .......ne pas payer 22 e

Sebnini : alors ........Quand un doppler ombilical est pathologique ,c'est en général signe que l'origine du RCIU est vasculaire .
As-tu eu un doppler utérin ? Y a t'il eu un doppler cérébral ?
Si seul le doppler ombilical est anormal ,on cherchera alors une cause foetale ...
L'indexe diastolique nul ,c'est la disparition de la diastole.
Le reverse flow,c'est la négativation de la distole .
(pour résumer,je crois que sur ton graphique,ça donne soit des "montagnes " qui s'effacent dans leur sommet,soit qui descendent sous la ligne

)
Je pense que lors de la prochaine écho,le rythme cardique du foetus sera particulièrement bien étudié,c'est ce qu'on fait environ une semaine après ce diagnostic de doppler ombilical pathologique

Je ne peux pas trop t'en dire plus,je ne suis malheureusement pas échographe

Je note tout de même que ce bébé a malgré tout progressé dans sa courbe ,comparé aux dernières mesures que tu avais donné

Tu es maintenant suivie correctement ,c'est très bien !
Tu as eu une césarienne pour ta fille ? (avec une mono-mono, c'est ce qui se pratique

)
Repose -toi,c'est encore plus d'actualité