25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 06:20:34
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167281 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #630 le: 02 Mars 2015 à 14:08:18 »

Si tu n'as pas de gêne,de douleurs,brûlures ....oui,c'est normal  Clin d'oeil
Et c'est pas fini !!!! Mets un pot de chambre dans ton lit  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 02 Mars 2015 à 14:40:51 »

Le pipi ce n'est pas fini  Tire la langue mais il y a des périodes plus "intenses " que d'autres.

J'espère que vous allez bien, que vous vous déposez un max.
J'ai annoncé la nouvelle à mes chefs, c'est tôt mais plus tôt ils le sauront mieux ce sera si je dois lever le pied rapidement. Mon echo n'est que le 18... c'est bien long 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 02 Mars 2015 à 15:34:59 »

Isasa : et la réaction de tes chefs ? Roulement des yeux
Tes élèves vont te couver,quand ils sauront  Clin d'oeil,et pour la peine,ils vont travailler comme des acharnés 
Dis-donc,j'y pense  Roulement des yeux : c'est pas une bonne excuse pour échapper à la corvée de correction du bac, ça ? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 02 Mars 2015 à 15:42:03 »

Arrête je suis dég pour le bac, j'aurais pu partir au soleil  Cool  Clin d'oeil cette année j'ai que du collège donc moins de chance d'être convoquée   Tire la langue
Ben écoute ils ont été très bien, m'ont dit qu'en effet ça  allait être compliqué pour les bahuts mais que l'essentiel était  ailleurs. Je crois qu'ils étaient contents que je les prévienne tôt. Et un de mes chefs m'a dit que vu mon passif (je leur ai touché deux mots, ils ne savaient pas) si j'étais encore au boulot en mai ça  serait un exploit.
Mes élèves vont être contents, à mes petits soins c'est sur. Ce qui me chagrine plus c'est que je sais que je ne pourrai pas leur dire au revoir, un jour j'aurai rdv gygy et il me dira de me reposer, du coup pas possible de préparer les au revoir.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 02 Mars 2015 à 16:05:01 »

Tu as eu raison,tu es trop honnête pour cacher ça longtemps à tes chefs et collègues  Clin d'oeil
Ils auront davantage de temps pour trouver des solutions,ils vont apprécier ta franchise  Clin d'oeil
Pour dire au revoir à tes élèves.........tu pourras écrire une belle lettre que tes collègues afficheront  Clin d'oeil

Une année (juste avant que mes filles soient dans sa classe  Tire la langue),la maîtresse de PS a été en rééducation pendant plusieurs mois 
Régulièrement,elle écrivait une lettre aux enfants,qui était affichée sur la porte de la classe,c'était très touchant !
style "vous devez avoir grandi et fait plein de progrès,je suis sure que vous dessinez plein de jolis bonhommes ...."
Tu leur écriras en espagnol (la prof vache  )
Journalisée

mimmi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Gabriel et Hanna nés le 07/08/2015 à 36 sa

« Répondre #635 le: 02 Mars 2015 à 16:56:32 »

Bonjour à toutes,

Un petit moment que je ne vous avais pas fait de coucou, mais je me sors à peine de ce vilain rhume.
Je commence à peine à pouvoir respirer la bouche fermée...

Sinon les bébés vont bien, quelques douleurs un peu au dessus de l'aine, j'ai la sensation que c est musculaire à force de tousser et éternuer. Rdv vendredi avec le gynéco on vérifiera ca!
Ca y est on nous a offert nos premiers bibs, on se projette de plus en plus dans la grossesse, les 3 mois révolus approchent !

Adeloubnamariam : je n'ai jamais autant été au toilettes de ma vie, mais justement il faut boire bcp afin d'éviter les infections urinaires et ne pas faire travailler la vessie avec peu.
Journalisée

Gabriel et Hanna nés le 07/08/2015 à 36 SA.
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 02 Mars 2015 à 17:19:22 »

Je bois autant que je f pipi... Fin de grossesse je v acheter des couches d incontinence
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
mimmi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 02 Mars 2015 à 18:00:15 »

Imagine avec le rhume.... J'en aurai eu bien besoin :p
Journalisée

wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 02 Mars 2015 à 18:06:13 »

coucou ;-)

merci de votre soutiend.....

attention je débal...:

-grosse innondation en decembre on a perdu toute notre recoltes de l'hiver les assurances rembourse pas
-du coup demande de rsa deposé en decembre toujours aucune reponse et donc plus de revennu depuis decembre...
-4 traitement antibio depuis octobre pour des synusites angine etc...et là de nouveau angine...
-mon mari m'annonce il y a quelques jours qu'il veut mourir...
-le landemain rdv chez la gygy qui me pourri parce que j'ai acheté un coca...
-Notre chienne est morte la semaine dernière
-joint de culasse de la voiture ce matin...

voilà ma vie en ce moment...je sais pas quoi dire a part oscour...
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 02 Mars 2015 à 18:20:40 »

Courage Wakane... Je ne t'envoie pas de mes ondes parce qu'elles sont très mauvaises.
Le fil des septembrettes n'est plus pour moi. Je sors des urgences. J'avais des saignements ce matin. Du coup, écho (je devais avoir la première demain) et là l'œuf semble vide. En fait, l'embryon a cessé de se développer à environ 5semaines. Du coup, les saignements correspondraient à un début de fausse couche. Si rien ne se passe avant jeudi IVG.

Je vous souhaite en tout cas à toutes une belle et longue grossesse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 02 Mars 2015 à 18:22:33 »

Olala comme je te comprend Wakane. Pourquoi les assurances ne remboursent pas? Tu as relancer la caf? Ton mari va mieux? Te pourir pour un coca.... Condoleances pour ta chienne. J espere que tout s arrangera  Bisou
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #641 le: 02 Mars 2015 à 18:28:57 »

Coucou les filles !

Ma pauvre wakane ne t'inquiète pas....je sais facile à dire quand les galères s'enchainent et que nos hormones nous jouent des tours :/

Essaye de relativiser et de positiver dans tout tes tracas.

Sortez un peu avec ton mari,serez vous la tête... Dans tous les cas ne reste pas dans cet état.
Parles en à ton gynéco, il pourra te donner KK chose pour te booster.

Dans tous les cas tu peux vider ton sac avec nous,ça te fera du bien Sourire

Sinon je viens de passer mon écho de contrôle pour mon décollement et ça va bcp mieux !
Il est minimum à 0.3 mm et n'est plus inquiétant.
Le mot d'ordre reste néanmoins REPOS Clin d'oeil
Les bébés vont très bien,3.5 et 3.6 mm et ils gigotent bcp !
Prochaine écho le 19 mars à l'hôpital Nord... C'est loin :/
Et vous les filles quoi de neuf ?
Vous avez passé un bon we ?
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #642 le: 02 Mars 2015 à 18:33:49 »

Chem....que te dire à part courage ....
Je pense fort à toi et espère te revoir vite sur un de nos forum.Tient nous au courant sur tu te sens...
A mon tour je t'envoie pleins d'ondes positives et prend bien soin de toi.
Gros bisous ma belle
Journalisée
mimmi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 02 Mars 2015 à 19:39:11 »

Chem : désolée pour toi....

Wakané : un dossier RSA doit être traité en 10 jours, tu parles de récoltes, ton dossier ne dépend t-il pas d'une MSA Huh? C'est peut etre ca qui retarde tout.

Toute proportion gardée, je compatis grandement, 2 ans que cheri cherche du boulot avec un bac+5 et il n 'a plus de droits pole emploi, ce mois-ci embrayage 1200 €, frigo qui lache et mes rh qui viennent de m annoncer que je n'aurai sans doute plus d ij maladie mi avril car j'en ai trop eu, désolée d'avoir fait 2 fausses couches et d'avoir failli y passer l'année derniere..... Bref pas la fête.

Mais après l'orage..... Faut continuer d'y croire surtout avec les cahouetes qui poussent.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #644 le: 02 Mars 2015 à 19:42:27 »

Wakane, c'est clair que c'est pas la joie. Va falloir prendre les sujets un par un  
Y'a ceux pour lesquels tu ne peux rien mais qui rajoute de la tristesse. Le départ d'un animal de compagnie est toujours une épreuve. Il va falloir doucement apprendre à vivre avec ce manque.
Pour le coca  Roulement des yeux , comment dire, laisse dire. Je buvais du coca avant ma grossesse, j'en ai bu pendant et j'en bois après. Je suis ce qu'on appelle une coca Addict ... et je suis en vie. Pour moi, ça, ce n'est pas un problème (je rêve ... Y'a des gygys qui ont un sens particulier des priorités  Roulement des yeux )
Le joint de culasse, c'est la tuile. Faut voir pour mettre en concurrence les devis de 2 ou 3 garages pour gagner un peu sur la réparation.
La récolte et le RSA ... Faut se battre, ne rien lâcher. Téléphoner fait souvent avancer les choses.
Je finis par les 2 plus importants (de mon point de vue) :
Ta santé : si tu enchaînes les maladies, c'est peut-être que tu as une carence. Il faut savoir ce qu'il se passe. Fais le point avec ton généraliste.
Enfin, pour ton conjoint, avez vous pris les conseils d'un professionnel de santé ? Il faut "habilement" l'orienter vers quelqu'un qui puisse l'aider et le prendre en charge.
Courage la Belle  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: