" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "
Sophie03:
Contente d'avoir de vos nouvelles :D
J'ai hate de voir la photo Kaya les photographes ont de bonnes idées pour les poses, celle de la mater que j'ai eu est sublime!!
Isasa Miss Smile a bien profité didon la cantine est bonne!!
Soorire bonne recherche pour le mode de garde, tu preferes quoi nounou ou creche ?
Pour nous tout va bien, les petits ont des phases de sommeil plus longues du coup c'est un peu plus facile j'ai bonne espoir pour qu'ils fassent leurs nuits bientot ca serait top! Et la visite des 2mois c'est bien passée, ils profitent bien aussi ;D
Marraine toi qui sait coudre tu voudrais pas faire des vetements d'allaitement hihi ceux que j'ai vu sont hors de prix :o
♥ayaya♥:
Lol, ça devrait pas être compliqué, et pratique à coudre surtout !!!! Comme ça , si un endroit est foiré dans le vêtement, on dit "mais, normal, c'est le trou pour allaiter !!!! " ;D 8)
En principe, les Septembrettes devraient réapparaître , toujours comme ça les premières semaines :P ;)
bb rêve:
Bonsoir,
Ici aussi les petits poussent bien, Ilann pèse 4kg et Elouan 5kg, j'ai passé une écho des hanches pour les deux tout va bien, puis pour le testicule de Ilann c'est bien une hydrocele, , doncil faut attendre.
J'ai lu vos nouvelles, et tout le monde va bien je suis contente.
Les nuits sont toujours de courte durée encore chez moi, j'ai espoir que elles se rallonge assez vite maintenant.
Bonne soirée.
♥ayaya♥:
Coucou bb rêve ! Oui, les nuits, demande au Père Noyel :P ;D
¤ ISASA ¤:
bbreve, ah c'est sûr que quand ils feront leur nuit ça sera plus simple.
Tant mieux pr les hanches et pr l'hydrocele affaire à suivre.
Ici ça va, on avait beaucoup de monde à la maison, elle a fait l'autruche et dormi tt l'aprem :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente