" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "

<< < (677/690) > >>

sofsof:
Magnifique journée avec ce beau soleil, barbecue, amis et bibis de plein air
J espère que ça va Marie, bises à toutes

bb rêve:
Marie, j'espère que ta puce va mieux.
Nous ce week end avec le soleil j'en ai profité pour sortir en promenade avec mes loulous cela fait du bien de sortir de la maison. Mardi rdv au pédiatre on saura si mes loulous ont grandi et encore grossi, suspens.
Je vous souhaite une bonne semaine à vous toutes.

♥ayaya♥:
Bonne journée aux mamans et aux bébés (qui vont être super gentils, bien manger, bien dormir ! ;D)

priscillia2826:
Salut les filles tout d'abord félicitations à isasa et à toute celle pour qui j'aurais manquer de leur dire on a assurer je trouve ( sa fait du bien quelque fois de se féliciter ) pas vrai marraine? sinon tous c'est bien passer pour nous liam et timeo sont né à 2kg700 et 2kg470 par césarienne. Nous sommes rester 5 jours à l'hôpital.  Je redouter le moment de rentré à la maison et surtout la reprise de travail du papa mais au final on a trouver notre rythme.
Une grosse pensée pour toi marie je t'envoie pleins de bisous ainsi qu'à vous toute. J'essaierai de repasser sur le forum dans pas longtemps (entre parenthèse je viens de lire 10 page d'affiler pour me remettre à jour😊) mais je ne promet rien car j'ai plus bcp de temps pour moi ( sa vous devez certainement le comprendre mdr) avec les 2 grands qui sont encore petit à mes yeux et que je ne veux surtout pas delaisser jai donc décidé de les faire manger le midi à la maison malgré que les personnes autour de moi me l'ont déconseillé. Mais bon on est des mamans qui déchirent et on fera tout pour eux même si c'est difficile d'accorder les emplois du temps de tout le monde (6 à la maison ) bisous je pense fort à vous.

♥ayaya♥:
Priscilla : tu pourras me noter ta date d'accouchement et le terme, pour la récap ? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente