" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "
sofsof:
Ils sont au bib, mais je dors pas plus car je reste sur mes gardes.et puis on en a eu des nuits d insomnies pas vrai les filles.. Mais c génial Sophie 6heures de suite, bb rêve aussi il y a des bb qui pleurent non stop et des parents qui font des tours en voiture la nuit!
¤ ISASA ¤:
Sofsof tu vas te faire bannir avec des nuits si longues ;D ;D en tt cas tant mieux, ça permet d'assurer plus sereinement la journée.
Moi j'ai fait la sieste avec ma miss, que c'est bon! J'ai dormi deux heures :o
Mon mari reprend le boulot lundi, c'est là que les choses sérieuses vont commencer avec les allers retours à l'école...
Marie13500:
Coucou les filles.
Vos messages m'ont bcp touché vous m'avez mis les larmes à l'oeil. ...
Vous êtes vraiment adorables :)
Ajd ça va un peu mieux...hier une amie nous a gardé les jumeaux à dormir pour qu'on puisse souffler un peu mais ils m'ont trop manqué :/ et avec les effets secondaires j'ai eu des angoisses et des nausées une bonne partie de la nuit du coup pas trop reposée.
Mia régurgite tjr autant malgré lepaississant ds mon lait elle a bcp de glaires :(
Isasa courage pour la reprise de ton mari.
Les nuits sont courtes pour nous toutes à ce que je vois...aller courage à nous !!!
La vie à 6 est vraiment compliquée surtout avec Mandy qui est à 2000 tout le temps lol.
Je vous embrasse toutes très fort
sofsof:
Non ne me bannissez pas...faut pas croire c dure aussi ici, mais je reste positive, après avoir failli ne pas voir m bb avec cet accouchement j en profite même si c dure bise
¤ ISASA ¤:
Et tu as bien raison Sofsof, nombre de femmes rêveraient de ne pas pouvoir dormir plus de deux heures consécutives alors il faut positiver, nous avons des trésors ds les bras :-*
Marie, peut être que ton traitement commence à faire effet, ça devrait aller de mieux en mieux :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente