" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "

<< < (658/690) > >>

Sophie03:
J'espère que vous allez bien les filles?
Marie comment te sens tu aujourd'hui? as tu pu avoir un rdv plus tôt?
Nous visite des 1mois cet aprèm on a fini aux urgences pédiatriques ils ont tous les deux un hydrocele c'est du liquide dans les testicules et pour adem il fallait vérifier que ca ne soit pas une erni dans ce cas il faut opérer d urgence.
On a une écho de contrôle demain mais a priori pas d inquiétude il faut just surveiller...

Sophie03:
Et il semblerait que ce soit des jumeaux "miroirs" car l'un a lydrocele a droite et l autre
a gauche
Je trouve très peu d info a ce sujet sur le net vous connaissez?

Marie13500:
Bb rêve comme toi mes loulous tetent très souvent des fois plusieurs fois dans l'heure et d'autres fois rien pdt 4h...
Ils prennent très peu et s'endorment au ssein.du coup au bout de 20/25 min ils se réveillent et réclament.
Mon mari doit reprendre le boulot debut octobre et comme toi j'appréhende :/
J'ai prévu de faire venir la travailleuse familiale à ce moment histoire de pas rester trop seule.
Sophie tu dois être rassurée les urgences pediatriques c'est jms une partie de plaisir.
Je ne connaissais pas du tout ce qu'était un hydrocele  :/
Tant mieux que ça  ne soit pas grave mais comme ils te l'ont dit il faut surveiller.
Tes amours ont déjà un mois....que ça passe vite !!!
Isasa toujours pas de contractions ???

¤ ISASA ¤:
Sophie, je ne connaissais pas non plus  :-[ bon ils vs ont rassurés, et j'espère que l'echo confirmera.

Marie, lox€n a différents dosages,tu as du combien? Si tu peux n'attends pas jeudi.

Ce soir j'ai des douleurs mais pas de franches contractions, plus comme de grosses douleurs de règle. Dc ça travaille mais est ce que c'est pr très bientôt? À voir  ;) 39+5 ajd  :D

virginie & co:
bientôt oui : je dirais 3 jours  :P :P 8) 8) :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente