01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 12:54:00
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 168205 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 02 Septembre 2015 à 21:46:25 »

Marie, je crois que des baisses de moral sont normales. Entre la fin de la grossesse, ton manque de someil et le quotidien à gérer... ce n'est pas tt rose. Moi je te conseillerais davantage de l'homéopathie pour t'aider déjà à mieux dormir. Ensuite, à chaque jour suffit sa peine, ce n'est pas parce qu'ajd c'est metit moral que ça le sera demain, et chaque jour qui passe est un jour de pris pour tes loulous et tu te rapproches de la rencontre. Fais tu un peu de sophro? Essaie de te détendre un max, même si c'est plus facile à dire qu'à faire  Bisou

bbreve, des pensées pour toi  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3031 le: 02 Septembre 2015 à 21:52:45 »

Merci Isasa.
Non je ne fais pas de sophro...à vrai dire à part amener Mandy à l'école m'occuper de la maison et faire 2 courses je n'ai plus la force de rien :/
Dès que j'ai un moment je m'allonge et la fatigue prend le dessus.
Je vois ma sage femme vendredi je lui demanderai pour l omeopathie.Et toi ça va ?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 02 Septembre 2015 à 21:59:58 »

Tu as bien raison de t'allonger, ferme les yeux, concentre toi sur ta respiration, et tu essaies de ressentir chaque partie de ton corps, puis tu visualises un lieu que tu aimes. Bref tu te détends un mac et ça repose.
moi ça va,37 sa  Souriant j'ai rdv demain, je stresse 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3033 le: 02 Septembre 2015 à 23:03:54 »

Ah non , Isasa !!!!!! Plus de stress, c'est bon là !!!!!!! Tire la langue
On t'a laissée stresser pendant 37sa, maintenant, suffit !!!! Clin d'oeil
Profite à fond jusqu'au 25, et voilà ! Cool

Marie : ben alors quoi ? C'est rare de te voir tristoune comme ça 
Il faudrait vraiment qu'ont te prescrive quelque chose pour dormir correctement !
Toujours mal au dos ?
Et nager un peu ? Roulement des yeux En principe , je ne suis pas super pour, tellement phobique des microbes que je n'aime pas l'idée de la piscine quand on est enceinte  Cool Tire la langue, mais bon ......... Clin d'oeil, ça pourrait te détendre, te faire du bien au niveau du dos, faire bouger le col et t'aider à dormir le soir  Tire la langue
J'espère vraiment que tu vas connaître le gros déluge de la perte des eaux, d'ailleurs, n'oublie pas que tu dois le vivre pour me raconter ! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3034 le: 03 Septembre 2015 à 00:50:03 »

Voui Ayaya c'est pas le top mais tkt pas avec un mars et ça repart Clin d'oeil
Je verrai pour la piscine oui pk pas Sourire
Je suis aux urgences là :/
J'ai perdu du sang et des fortes contractions sont arrivées.
Le col n'a pas bougé mais ils préfèrent me surveiller cette nuit...si je ne saigne plus et que les contractions se calment je sors demain.
Je vous tiens au courant.
Merci pour votre soutien vous êtes des amours.
Bisous et bonne nuit à  toutes 😘
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3035 le: 03 Septembre 2015 à 00:59:21 »

Rooo pk tu stresses Isasa tout va bien Sourire
Tu es à 37 sa passée et Miss Smile pète le feu !!
Ton rdv va très bien se passé et ton gyneco va te dire de continuer comme ça Sourire
J'attends le debrief de ton rdv demain !!
Gros bisous ma belle
Journalisée
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 03 Septembre 2015 à 01:52:01 »

Oula la la sacrée recap s en est passé des choses, bon reste plus qu'à pour les autres... Mon séjour mater était un enfer, puéricultrice culpabilisatrices ( faut les réveiller dorment trop) elles me prenaient pas les bb  la nuit alors que j étais une des moins en forme (4 poches sang 2 plasma, 2 fer....) et le
 retour maison compliqué entre le stress de mon mari (0/20) moi à l ouest ( forte anémie suite help syndrome et douleurs) et ma fille qui faisait sa rentrée cp le lendemain ( pour laquelle j au pu assister mais qui m  a failli me coûter unretour hosto) et les petits qui aarrivent pas à prendre le bib ( 15ml par ci par la) j en garderai un souvenir disons particulier...
Enfin ce soir premier bib complet pour les 2 aà 10 mn intervalles pas mal le moral remonte....allez isasa et marie que cela nous vous empêche pas d accoucher hihihi au final c génial 2 bb je suis en voix d être comblee avec notre beau club des 5 biz demain la Pmi vient me les peser...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 03 Septembre 2015 à 05:29:21 »

Marie, tiens ns au courant. Les choses se précisent  Sourire et si tu rentres à la maison tu devrais en profiter pour leur demander qq chose pr dormir. On attend des news  Bisou

Merci les filles  Bisou
Journalisée

Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3038 le: 03 Septembre 2015 à 08:06:45 »

Coucou les filles vous allez bien ?
Bb rêve doit être au bloc pour sa cesa je pense fort à toi !!!
Bon moi nuit très courte (comme dhab).J'ai eu des contractions une bonne partie de la nuit,moins douloureuses au fur et à mesure.
Là on me fait le monito et quasi pas de contractions.Reste plus qu'à vérifier que le col ne saigne plus et je pense pouvoir sortir.
Quand je verrai l'interne je lui parlerai de l omeopathie pour dormir.A voir ma tête ça se voit que je suis exténuée pourtant...
Mais bon ça va mieux que hier côté moral j'ai vu les loulous et ça m'a remotive allez hop hop hop !!!
Bisous les filles
Journalisée
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 03 Septembre 2015 à 09:16:48 »

Que de changement pour toutes... L'arrivée des petits sourires et la rentrée des grands . Nous, nous sommes enfin rentrés à la maison hier. Abel fait 2kg840 et mange bien à la cantine , c'est même un affamé! Junon fait 1kg900. Elle est toujours au sein +Bib. C'est un peu plus dur pour elle , elle avale bcp d'air qd elle tète et du coup elle a mal au ventre. J'utilise encore les petits Bib' que j'ai choppé à la mater car sa bouche est vraiment petite . Même le MAM elle n'arrive pas encore à le prendre. Un joyeux bazar à la maison hier soir avec l'aîné et les 2 bébés et le papa qui est rentré à minuit du boulot. Heureusement une copine est venue m'aider, mais Robin s'est couché super tard et n'a pas voulu manger. En plus, j'ai dû filer lui acheter des chaussures d'urgence à 18h30 car papa n'avait pas fait gaffe qu'elles étaient bcp trop petites et que Chouchou n'arrivait quasiment plus à marcher ! Ah la la ... Je pars 3 semaines et c'est le bazar  Sourire. J'espère qu'on va trouver notre rythme au fur et à mesure... Bon courage Marie... Dernière ligne droite! Pour le tire-lait, moi j'ai le kitett mais le modèle physio, bcp mieux que le classique.
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 03 Septembre 2015 à 09:44:26 »

Coucou nuit agitée ici deux coquins qui dorment énormément la journée et presque pas la nuit= maman et papa KO... Sans oublier les deux princesses a lever emmener a l école... Cantine pour elles aujourd'hui car rdv Pmi pour les coquins mais ça piquent les yeux la fatigue...... Malgré tout ils sont trop chou les chéris.
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3041 le: 03 Septembre 2015 à 10:18:32 »

Marie : du coup , demande l'autorisation pour la piscine, à cause des saignements , ça change un peu la donne  Roulement des yeux
Tu vois, les contractions vont finir par faire péter les poches des eaux, je te l'avais dit  Cool

Bon courage aux mamans, c'est vrai que le débarquement de nos bébés en pleine rentrée scolaire, c'est pas le plus facile ! Mais quand on survit à ça , on survit à tout 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3042 le: 03 Septembre 2015 à 10:46:43 »

Ayaya j'ai demandé pour la piscine et avec le col ouvert c'est pas top :/
Ah bah oui jla veux la rupture de la poche des eaux !! 😉
Camomille : ahh tu es enfin rentrée Sourire
Oui dur de concilier la rentrée des grands et l'arrivée de nos bouts de choux :/
Tes amours ont l'air de bien prendre leurs marques dans le monde extérieur manque plus que Papa et Maman se mettent bien ds le bain Clin d'oeil
Mais à ce que je vois les septembrettes s'en tirent très bien avec l'organisation ! On est au top mais  de toute façon avec une marraine comme on a on ne peut qu assurer comme des chefs Clin d'oeil
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 03 Septembre 2015 à 11:35:35 »

Sofsof quel sejour à la mater tu n'as pas eu de chance. C'est fou qu'ils ne t'aient pas gardé tes petits la nuit alors que ou j'étais ils me les prennaient dès que je leur demandai. Tu es chez toi maitenant tout va rentrer dans l'ordre. N'hésite pas à faire appel une auxiliaire de la PMI sinon moi j'en ai une qui est passé hier et elle m'a donné total de conseil!

Marie la fin approche  Clin d'oeil Pourquoi tu veux a tout pris la rupture de la poche des eaux? Moi je l'ai eu en plein sommeil... Courage bientot la rencontre avec tes loulous!!

Camomille les nouvelles sont bonnes  Souriant ta petite va faire des progrès de jours en jours et bientot adieu le bib qui fait mal au ventre!

Ade courage avec la fatigue c'est ca le plus dur le reste c'est que du bonheur 
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3044 le: 03 Septembre 2015 à 12:18:48 »

Sophie : je veux la rupture de la poche des eaux parce que pour mes 2 autres grossesses j'ai été déclenchée donc je ne connais pas les accouchements naturels où tu as la rupture les contractions spontanées etc...
Et vu que c'est ma dernière grossesse je voudrais connaître un accouchement non provoqué
Journalisée
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: