20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 20:27:17
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 166618 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #270 le: 09 Février 2015 à 23:42:57 »

Roulement des yeux ... envoie lui un SMS !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 10 Février 2015 à 07:26:41 »

Isasa est arrivéeeeeeee, sans se presseeeeerrrrr 
Je suis la septembrette cachée  Souriant mais je n'attends qu'un petit sourire. Mon gygy n'a pas encore fixé la dpa mais ça sera dans les tous derniers jours de septembre,  donc je devrais fermer le bal.
Je sais déjà qu'il va falloir que je sois prudente car pour mes précédentes grossesses mon col s'est raccourci tôt, j'ai du rester coucher plusieurs mois. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Marraine, tu veux me connaître davantage?   

Bienvenue à toutes, surtt écoutez les conseils de repos bien sûr mais aussi sur le suivi qui est primordial et différent d'une grossesse de singleton. Dc d'entrée il faut être entourée par des gens compétents, c'est important.

Kaya, ton médecin t'en dira davantage,  mais tu meux déjà surveiller ton alimentation, et moi perso je ne mange pas de saucisson enceinte.  Par contre dès que j'ai accouché oui, anecdote de ma première grossesse, mon mari m'a ramené du saucisson à la mater, j'étais en manque  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #272 le: 10 Février 2015 à 09:17:15 »

J'ai les larmes aux yeux de te voir ici mon isasa ! Je suis tellement heureuse !
Et pour Ayaya aussi Sourire
Isasa et soorire septembrettes Sourire trop la classe !

Bienvenue les septembrettes, reposez vous, couvez bien et serrez vos cols jusqu'à 37 sa !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 10 Février 2015 à 10:04:40 »

Merci Mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ayaya, Soorire, moi, j'en aurais rêvé  Souriant
Ayaya a tjs été là pr moi, tjs présente ds les moments difficiles, ce petit sourire est un remerciement pour tout le parcours vécu ensemble  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 10 Février 2015 à 10:18:58 »

Bienvenue Isasa! Que d'émotions!!! 😂😂😂😂😂

Oui, qu'elle est une tres belle personne notre marraine Ayaya ! fidèle, loyale, attentionee, et en plus a un sens d'humour inégalé!

😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #275 le: 10 Février 2015 à 12:00:37 »

C'est un plaisir de lire ce fil !!!!!!!!

Et oui,cette année ,je décide de qui sera ma filleule 
(je peux vous dire,y'en a qui tremblent  Cool )

Isasa : j'oublie les âges des gens (comme pour le mien  ),sinon,ça devrait aller,je te connais un peu 

Je suis tellement fière de vous avoir sur ce fil, je ne pouvais pas rêver mieux !!!!
Et les Sourires,ça convient bien aussi à Isasa ,quand on voit à quel point ses filles sont souriantes !!!!!!

(quand je pense que je t'ai demandé ton avis pour le titre du fil,tu as du bien rigoler  Tire la langue)

Et c'est une chance pour nos autres futures mamans de vous avoir ici Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #276 le: 10 Février 2015 à 14:46:40 »

Roooo c'est pas vrai isasa  Souriant ... félicitations! !...  que je suus contente.. oui oui c'est sure les sourires vont êtres magnifiques non que dire grandioses Cool
Ayaya tu es plus que gâtée cette année!  Sourire

Marie, kaya bienvenue  Souriant comme va vous ne répèter Ayaya votre super marraine. .. repos et zen attitude!

Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 10 Février 2015 à 15:08:24 »

Tétards : c'était déjà un joli cadeau de t'avoir l'année dernière  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 10 Février 2015 à 17:11:02 »

coucou les filles ;-))

Alors je ne connais pas isasa mais vu l'engoument general j'ai hate que l'on papotte ;-))

ayaya : maraichère egale eleveuse de moules....j'ai beau assayé d'y trouver une logique je vois vraiment pas mdr!!!!!!!!!ou alors toi quand tu as envie de moules frittes tu demande au serveur des moules maraichère au lieu de marinières....nous ne voyons pas d'autre explication....mdr.et pour le vin moi je dit que si une maraichère eleve des moules on peut aussi imaginé des ranger de vigne au mileu des moules pour le coté iodé du vin.....finalement si on suis ta logique tout est possible!!!!!!!mdr!!!

kaya : laisse les médecin s’inquiéter c'est leur boulot ;-) le tient est de faire des jolies bébés ;-))

marie13500 je comprend ton empressement moi j'ai rendez vous jeudi matin 9h30 pour la 1ere vrai echo trop hate..........!!!!
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 10 Février 2015 à 17:19:27 »

Wakane : ah,mais cherche pas ma logique,sinon ,ça va te donner des contractions !!!
les moules marinières ?  Roulement des yeux Suis végétarienne,j'en ai jamais mangé ! Clin d'oeil
J'en sais rien...maraîcher....marais........pieds dans l'eau ........moules ............
Ben tu sais quoi ? mon idée du mélange vigne dans le champ de moules  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux: j'ai envie de dire"pourquoi pas !!!!!! "
J'ai vu un reportage sur un mec qui fait du vin sur une petite île,grand succès !!!!!!
Alors !!!!!!!!!!
Tu vas voir,après tes bébés,tu vas te recycler grâce à moi !
On dit merci qui Huh? Merci Marraine !!!!!!!

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #280 le: 10 Février 2015 à 17:29:15 »

Isasa bonne grossesse et veinarde d être chois par ayaya
J adore comme elle dit ça normal
Y en a d autre dans ta liste ayaya,?Clin d'oeil
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 10 Février 2015 à 19:07:16 »

😃😃vous me donnez envie ..une moule maraîchère... Euh je veux dire les moules marinières,,,
Est-ce que l'on peut?  Des moules avec de bonnes frites!!!' 😍😍

Wakane, Pas trop fatiguée? Tu dois être hate pour ton echo!

Kaya,  Bisou Bisou Bisou

Camomille, Sourire comment vas-tu?

Calc, avez-vous déjà une idée de la date de déménagement? Et l'ouverture de restaurant?

Marie, Didou, avez-vous passé une bonne journée?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 10 Février 2015 à 19:13:25 »

Les moules étant cuites, il n'y a pas de soucis... le mieux c'est tu les fais maison, comme ça si y en a une qui te revient pas, ben tu la balances  Clin d'oeil
moi aussi ça me donne envie!!

Et sinon pour ma journée, RDV avec l'infirmière psy ce matin et cet aprem, retour à l'hôpital, aux urgences générales, je me suis coupée un doigt à l'intérieur juste sur l'articulation  Roulement des yeux du coup une belle poupée et pas pratique pour taper sur le clavier, alors je repasserai peut-être plus longuement que dans quelques jours!  Triste
Journalisée
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 10 Février 2015 à 19:42:52 »

Bienvenue Camomille ! Souriant
Bon,si ton mari voulait des jumeaux ,déjà,c'est une bonne chose !
Je veux bien connaître ton prénom,âge,et ville  Clin d'oeil
Ta DPA est pour quand ? Tu sais de quel type de grossesse il s'agit ?
C'est vrai que ton loulou est bien petit,mais avec quelques aménagements (pour moins le porter par ex  Tire la langue),et l'aide du papa(& co si possible !),,tu pourras te ménager,c'est le principal pour une telle grossesse  Clin d'oeil
Rebonjour Ayaya, pour répondre à tes questions, je m'appelle Camille, j'ai 29 ans et je vis à Maisons -Alfort en banlieue parisienne. C'est une grossesse bi-bi (les moins à risque d'apres ce que je comprends. Oui c'est chouette du côté du papa, il est super fier et voudrait déjà l'annoncer à la terre entière ! Je le force à attendre la 1 ère echo officielle même si nos familles et potes proches sont déjà au courant . C'est un papa dispo quand il est présent mais le problème c'est qu'il part souvent en déplacement. Puis intermittent du spectacle... Autant dire qu'un boulot ne se refuse pas, même le weekend ! Nos familles sont loin , et on compte parfois sur des copains pour garder notre fils quand on a besoin , mais 3 petits... Je sais pas s'ils seront motivés ! J'avoue ce qui m'inquiète plus c'est que j'ai pas l'âme d'une mère au foyer à temps plein. J'ai besoin de bosser (financièrement et moralement), et avec 2 enfants j'avais prévu de me mettre à 80%. mais faire garder 3 enfants... Sachant que mon "grand petit" ne rentre à l'école qu'en 2016... Je crois que je vais devoir mettre de l'eau dans mon vin ! Bon... On sait jamais, ça va peut-être me plaire ! Merci pour l'accueil en tout cas.
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #284 le: 10 Février 2015 à 21:08:16 »

Bonsoir les filles vous allez bien ?

Moi ça va toujours fatiguée ... vous l'êtes aussi ?

Bienvenue Camomille Sourire

Au fait Ayaya j'habite Martigues depuis 11 ans mais je suis originaire de la banlieue parisienne, Ivry sur Seine exactement.

Depuis toujours mon rêve était de vivre dans la sud...Corse d'origine et j'ai de la famille à Marseille,

Mais entre mes parents et mes études pas le choix que d'attendre :/

Et à 24 ans après la naissance  de ma 1ère fille et ma séparation avec le papa j'ai décidé de quitter Paris ville des souvenirs et de la grisaille.

Me voilà maintenant martégale Clin d'oeil

Et vous les filles votre journée ?

Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: