" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "
BonbonTwinss:
Ohhhh notre marraine rempile, la chance aux septembrettes 2015 ;) ;D
Alors les futurs mamans et papas, BIENVENUE dans le monde magique et unique des jumeaux. Votre grossesse va être riche en émotion, je vous le garantie. Bien que paniqué peut être au début, c'est le bonheur qui va primer ;) C'est une septembrette 2014 qui vous le garantie. D'ailleurs une fois sur ce topic, vous vous sentirez compris et entendus avec une marraine aux petits soins. Alors surtout n'hésitez pas à participer car c'est tellement mieux de le partager avec des personnes qui vivent la même chose que vous.
Cela fait un an que mon aventure a commencé en découvrant mon test de grossesse positif et en février que j'attendais pas un mais deux bébés wouah la claque !! lol :D
C'est vraiment une belle aventure que vous allez vivre même si parfois on peut penser le contraire lol.
Je pense qu'en effet, on viendra vous embêter de temps en temps en se remémorant certains moments avec vous ;)
Alors je vous souhaite une merveilleuse grossesse et .... le compte à rebours à commencer lol
A BIENTOT !!
magicmarie:
Bienvenue dans la belle et grande aventure des multiples.
Vous êtes ici entre de très bonnes mains, les conseils de votre marraine Ayaya seront précieux.
Prenez bien soin de vous et de tous vos petits sourires. :)
♥ayaya♥:
Contente de te voir Marie :)
magicmarie:
;)
MAM77:
coucou la jolie cuvée 2015, moi je suis une 2013 (une triplette : maman de triplés dans le jargon) et je vous souhaite une grossesse aussi sereine que possible.
Vous allez voir, ce forum est magique, on y partage tout, on se fait de véritables amies et on suit bien sur les conseils avisés de notre adorable marraine Ayaya (qui ne manquera pas de vous faire rire avec ses anecdotes ;) )
Bonne grossesse à toutes, prenez bien soin de vous et de vos petits sourires
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente