jumeaux pour le 25 décembre 2008 les 1er
marydam:
bonjour
je suis nouvelle sur le forum je viens juste de m'inscrire à jumeaux et plus,je m'appelle mary
je suis enceinte de 19 semaines de faux jumeaux qu'ont été conçu par fiv sa fait 4 ans que nous avons attendu avec divers traitements et notre dernière chance a été la fiv et voilà que du bonheur maintenant.
j'aurai voulu avoir des renseignements sur les aides au niveau du lait et des couches.
Et comment se passe la grossesse pour d'autre .
Moi je suis régulièrement fatigué, pas du tout malade , j'ai le col de l'utérus très irrité saignement régulier,très très émotive je pleur dès que je suis contrariée ou pour un rien ??? je sent toujours pas les bb gigotés et sa me stresse pas mal.
à très bientôt
mary :)http://
P'tite Lilli:
Bienvenue Mary :D
Parcours un peu le forum, tu vas trouver plein de cons?urs comme toi, heureuses et inquiètes à la fois.
Et lis les dossiers techniques, tu verras que même par FIV; tes jujus peuvent être des "vrais" (monozygotes ;) ).
Bonne grossesse :D
winnie:
Bienvenue Mary !!
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Mary !
Pour échanger avec des futures mamans, tu as les différents fils en fonction de la date d'accouchement, et il y a donc un fil pour les "décembrettes" !
Pour les aides éventuelles, tu peux devenir adhérente de ton asso (tu auras les coordonnées en allant sur la page d'accueil du site) ; ça te permettra d'avoir un code pour commander éventuellement à la CDM (Centrale Des Multiples) ; tu pourras aussi y louer du matériel.
Et encore mieux, rencontrer "pour de vrai" d'autres parents de multiples !
Georgettes:
Bienvenue Mary !
Je peux te confirmer que tu es sur le bon forum, moi même j'y suis inscrite que depuis quelques jours et c'est une mine d'informations !!
Les maitres mots son REPOS et ZEN attitude ! Prends soin de toi.
J'en suis à la 20 SA et si ça peux te rassurer je ne sens pas vraiment nos bout'choux gigoter, uniquement quand l'un des 2 ou les 2 (je sais pas) prennent mes ovaires comme ballon !!
Nos bout' choux sont le résultat d'une fiv icsi et c'est pour ça que mes ovaires sont encore sensibles !
Sinon comme disait bambinette contacte l'association la plus proche de chez toi, les personnes qui t'accueilleront sont comme sur ce forum pleins de gentillesse et de bons conseils.
Bonne grossesse et reposes toi bien
Anne
Navigation
[#] Page suivante