~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~
Jennyy:
Mélusine : ils ont fini l'enduit ! sa ressemble vraiment à une maison !!! Mon homme a fait tout les branchements (eau pluviales, eau usée , mis la cuve .... ) !!!
Oui c'est sur que concernant les pleurs , il ne faut pas non plus les laisser 30 min ..... ils sont petits ! Ici les notre nous font des sourires quand on leur parle ! cest trop craquant !!!sa devient de plus en plus intéressant !
BelaB:
Jenny : en regardant ta signature je vois que tes bébés ont plus de deux mois... Les miens auront 1 mois demain. C'est fou le décalage entre janviettes ! Bon, moi aussi j'essaie d'éviter les pleurs : ne pas réveiller l'ainé, ni les voisins tout autour, ni le co-jumeau...
Pour les sorties : moi je sors par tous les temps (il neigeait ce matin à Paris). Pas toujours le choix.
On est allés chez l'ostheopathe : ils avaient tous les deux des petits soucis intestinaux. Et l'estomac de Louis posait problème. Depuis la séance, ses biberons se passent mieux.
Nenette895:
Aaaaaaaah la nuit de m.... !!!!!
P... de coliques!!!!
Mardi ma sage femme vient me donner un cours de portage en écharpe. ..j ai hâte parce que la j essaie mais ils sont un peu de travers...ça tient bien mais je suis pas sûre que mes loulous soient bien!
J espère que votre nuit a été meilleure que la mienne!
Bon dimanche !
Mijunade:
Citation de: Nenette895 le 01 Février 2015 à 10:16:25
Aaaaaaaah la nuit de m.... !!!!!
P... de coliques!!!!
Mardi ma sage femme vient me donner un cours de portage en écharpe. ..j ai hâte parce que la j essaie mais ils sont un peu de travers...ça tient bien mais je suis pas sûre que mes loulous soient bien!
J espère que votre nuit a été meilleure que la mienne!
Bon dimanche !
Jocker pour nous aussi...
marie83170:
Nuit de m ici aussi.
T0m ne voulait pas dormir entre 2 et 5 h du matin. Et en plus en debut de nuit ils sont calés ensemble et après plus du tout. Je peux pas réveiller celui qui vient juste de se rendormir parce que son frere lui veut manger.
comment gerez vous les nuits. Votre homme vous donne un coup de main. Jusqu'à présent nous on prenait chacun un bébé mais mon homme retravaille a partir de demain. On se demande si il gere de 20h a 00h et après moi le reste. Mais honnêtement je sais pas car suite a la nuit qu on vient de passer pour l'instant il est a cran et n'arrive plus a gerer un petit....
celle dont les jujus sont plus âgés, donnez nous un peu d'espoir que tout fini par rentrer dans l'ordre :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente