Salut les filles;
ça y est je suis en vacances pour une semaine. Cette dernière semaine de boulot a été très rude. Entre 9 et 10h de boulot par jour et le pompon ça été vendredi 13h!! J'en pouvais plus. La fin de l'année est toujours chargée mais là ça atteint des sommets!
Je pense que ces vacances ne seront pas reposantes avec les 3. La semaine dernière ils sont allés au centre aéré. Ils se sont régalés! Sortie piscine, activité autour d'halloween... Ils sont partis la journée dans un parc d'attraction style accrobranche et parcours au sol. C'était la première fois que les jujus prenaient le bus pour aller à une heure d'ici. Nickel tout s'est bien passé!
Seulement 2 accident pipi à la sieste au centre aéré et à la maison un le week end. Il y a du progrès mais c'et pas encre bien acquis.
Nenette, je me doute bien que pour la maitresse et l'atsem ce n'est pas agréable d'essuyer le pipi et changer les enfants. Nous avons déjà la chance d'avoir une équipe sympa et très proche des enfants. C'est juste que malheureusement la propreté ne s'apprend pas comme une leçon. Alors effectivement je pense que c'était mal tourné.
Ces derniers temps, je suis assez irritable, j'ai beaucoup de mal à tout gérer de tout les côté: la surcharge de travail, s'occuper de la maison, des loulous qui ne sont pas faciles du tout, ma mère qui est à l'hôpital depuis début septembre avec ce qui va avec...
.
Il manquerait plus que la maitresse me dise on garde plus les enfants à l'école même juste l'après midi et la je tombe! On est un petit village avec 4 ass mat, pleine déjà! Bref, je croise les doigts que les progrès perdurent et qu'il y ait de moins en moins d'accidents!
Les loulous sont dans le même comportement que les vôtres. Ils n'en font qu'à leur tête, arrêtent pas de se battre, de se chamailler. Ils font tourner le grand en bourrique qui y met du sien aussi. Ils arrivent à me faire avoir des palpitations au cœur tellement qu'ils me stressent! Hier, nous sommes allés au musée océanographique de Monaco, ils ont réussi à se disputer aussi!
Ce matin, ballade en vélo, on a ramassé des feuilles d'automne (on va faire cette après midi des têtes de lion avec), idem, toujours un pour contrarier la matinée!
J'ai l'impression qu'on a jamais de répit!
Mélusine, tu nous enverras des photos des chambres! Ils ont prêts à la séparation de chambre?
Belab, courage pour la préparation du concours! Une de mes collègues là eu cette année et du coup est entrée en poste en septembre.
Ah oui, on a attaqué une cure de probiotiques pour tout le monde. J'espère que cela évitera quelques maladies!
Bises bises, profitez bien de vos vacances!
A plus!