~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~
marie83170:
Coucou,
la puéricultrice de la pmi est passé et a pesé les loulous, pile poil un kilo d'écart. 4,350 kg pour th£0 et 3,350 kg pour t0m.
petite question ,où faites vous dormir vos loulous la journée et la nuit.
perso la journée ils sont avec moi dans le salon, et la nuit dans la chambre avec nous et parfois contre moi quand grosse crise de pleurs.
la puéricultrice m'a mis le doute sur ma façon de faire, pas les prendre dans le lit (oui mais quand tasurvie en depend et que tu veux ddormir. ...), la journée les mettre dans leur lit pas dans le transat... rassurez moi comme elle dit, ils ne sont pas dans le salon toute la journée, be n si car je veux qu'ils voient la différence entre la nuit et le jour.
et vous quelle est votre organisation , je pense bien que chacune a la sienne.
Mijunade:
Citation de: marie83170 le 03 Février 2015 à 15:44:23
Coucou,
la puéricultrice de la pmi est passé et a pesé les loulous, pile poil un kilo d'écart. 4,350 kg pour th£0 et 3,350 kg pour t0m.
petite question ,où faites vous dormir vos loulous la journée et la nuit.
perso la journée ils sont avec moi dans le salon, et la nuit dans la chambre avec nous et parfois contre moi quand grosse crise de pleurs.
la puéricultrice m'a mis le doute sur ma façon de faire, pas les prendre dans le lit (oui mais quand tasurvie en depend et que tu veux ddormir. ...), la journée les mettre dans leur lit pas dans le transat... rassurez moi comme elle dit, ils ne sont pas dans le salon toute la journée, be n si car je veux qu'ils voient la différence entre la nuit et le jour.
et vous quelle est votre organisation , je pense bien que chacune a la sienne.
Marie j'ai fait tout comme toi pour mes premiers jusqu'à leur 5ème mois. Ils n'ont pas eu de pb de sommeil ou de séparation. Et je continue de faire comme pour les deux suivants. L'infirmière de PMI passe aussi et elle ne dit rien, au contraire, elle trouve que j'assure comme quoi
L'important c'est que tu te sentes en phase avec ce que tu fais...
BelaB:
Marie : dans leur lit pour dormir de jour comme de nuit chez nous. La journée les volets sont ouverts, et la maison est bruyante. La nuit volets fermés et le plus silencieux possible :). Personne dans notre lit ! Je ne supporte pas et mon mari angoisserais trop. Je rejoins Mijunade : fais comme tu le sens ! ;)
Mijunade:
Au secours ma BM vient d'arriver et je supporte déjà pas comment elle parle a mes petits ni qu'elle les prenne... Aidez moi.
Nenette895:
S il y avait un remède miracle et que je le connaissais je serai milliardaire Mijunade! ;D
Dans le genre les bonnes réflexions de BM la semaine dernière quand j emmaillotait M "tu lui mets sa camisole".
Et pour que ce soit vraiment drôle elle l a dit à chaque fois que je l emmaillotais. .Le comique de répétition!
Courage donc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente