23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 18:20:17
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 166242 fois)
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 01 Octobre 2008 à 07:53:18 »

bonjour

Merci pour vos petits mots les filles !!
C'est vrai ça fait du bien de parler
gros bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
dejapapagato60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 01 Octobre 2008 à 13:04:10 »

...pour ce qui est d'attendre des jumeaux , meme si apparemment il y en a de plus en plus , ça nous éclate toujours autant de voir la tête des gens autour de nous quand nous l'annonçons !!    ...

sinon, rien que dans mon club de boxe, nous sommes 2 potes à attendre des jujus avec 1 semaine d'écart et un troizieme en a eu il y a de ça 18 ans !! ...

...nous on ne saura le sexe qu'a la fin du mois ...faut etre patient ..

à toutes : portez vous bien mesdames  Clin d'oeil
papagato
Journalisée
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 01 Octobre 2008 à 13:14:39 »

...pour ce qui est d'attendre des jumeaux , meme si apparemment il y en a de plus en plus , ça nous éclate toujours autant de voir la tête des gens autour de nous quand nous l'annonçons !!    ...

sinon, rien que dans mon club de boxe, nous sommes 2 potes à attendre des jujus avec 1 semaine d'écart et un troizieme en a eu il y a de ça 18 ans !! ...

...nous on ne saura le sexe qu'a la fin du mois ...faut etre patient ..

à toutes : portez vous bien mesdames  Clin d'oeil
papagato

bonjour papagato !!

C'est vrai que moi aussi j'adore voir la tete des gens !!!!
"oh ça y est le p'it deuxiéme est en route Huh??"
" oui et le p'tit 3éme aussi !!!" hihihihihi
Moi je connais personne enceinte en meme temps que moi de jujus, mais y'a 2 pairesdans la famille de mon homme et 2 paires dans la mienne et que des faux comme nous !!!!!
Je trouve ça pas mal !!!!
La chance la fin du mois !!!!Nous on ne connaitra les sexes que fin novembre pff je me desespere
bizz
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #378 le: 01 Octobre 2008 à 15:46:38 »

moi je fais la maline avec mon écho mardi, mais si ça se trouve ils nous montreront pas leur petit zizi hein !! faut pas croire !! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 02 Octobre 2008 à 10:23:05 »

me voilà de retour après qq jours de "blues" mais je vous ai ttes lues.moi aussi je suis dans une période de doutes. J'ai refait les analyses de sang au sujet de mes RAI et j'ai enfin eu les résultats mais comme je ne sais pas tout interpréter je n'en sais pas plus.Vendredi j'en refais d'autres ainsi qu'analyses d'urine.J'attends que la gynéco m'appelle(pas de nouvelle,bonne nouvelle,non?)Je suis allée la voir lundi(3/4H! car le dossier est long)et tout semblait bien se passer.on n'entendait pas les coeurs car elle ne les trouvait pas du coup j'ai eu le droit à une écho(encore plus rassurant)et je crois bien qu'ils dansaient la salsa! Elle m'a expliqué les diff cas possibles pour les bb(soit rien en fonction des anticorps soit le scénario catastrophe:transfusions pour les bb pendant la grossesse à Paris+prises de sang et écho ts les 15j mais il y a tjs 1 solution +ou- longue et difficile;j'espère qu'on n'en arrivera pas là car je ne voudrais pas imposer ça aux juju et à mes 3 autres enfants!!(et à moi!!) On a beau essayer de positiver ça trotte dans la tête.
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 02 Octobre 2008 à 11:40:19 »

Alors j'envoie un stock d'ondes ++++++++++ pour que tout se passe au mieux !!!
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 02 Octobre 2008 à 13:11:54 »

coucou tout le monde !!!!
alexandraM jepense fort a toi et on croise les doigts(moi et mes bébés  Clin d'oeil) trés trés fort pour toi.
bizz
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #382 le: 02 Octobre 2008 à 14:35:46 »

Salut Capucine.Félicitation pour ton courage!Moi aussi,j'attends des jumeaux pour fin mars.Des bi-bi(il paraît que c'est le mieux).Ce n'est pas mon premier BB,en fait j'en ai déjà 3(12ans,10ans et 7 ans)on a tenté un "petit"4ème que j'ai perdu en octobre 2008 et pour assurer ce coup-ci on a doublé la mise.!Du coup on passe de 3 enfants à 5(un peu flippant sur le coup)J'appréhende un peu cette grossesse et aussi l'accouchement et je ne lis que des témoignages pas très rassurant.N'y a-t-il pas du positif?merci à toutes Huh?

Bonjour alexandra,
je vois que tu as à peu prés la même configuration familliale que la mienne Clin d'oeil moi aussi le petit 4 ème (décidé bien aprés les 3 autres) s'est transformé en 4 et 5. Ils ont 4 mois désormais et ils sont super adorables. Ma grossesse s'est bien passé (on dit ça aprés coup car au moment où on le vit c'est pas top quand même Tire la langue) le repos est plus que nécessaire, sans rester couchée pour autant (à moins d'un pb) faut vraiment être à l'écoute de son corps , de sa fatigue et lever le pied. Je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur avec ta famille.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
dejapapagato60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 02 Octobre 2008 à 18:16:42 »

bon courage ALEXANDRA M .....et ne te stress pas trop avant l'heure ( c'est ce que dit ma femme : rien ne sert de stresser deux fois pour la même chose ! " ) j'aimerais bien en dire autant mais j'y arrive pas moi !   ....
bises à vous mesdames....
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #384 le: 02 Octobre 2008 à 18:21:22 »

Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!

Alors comment allez vous aujourd'hui ?

De mon coté, je suis allée faire ma visite du 4ème mois .... et tout va génialement bien !!!!
Mon col est bien fermé, ma tension est à 11-7, coté poids, j'en suis à +1, les tits coeurs battent parfaitement bien, ma hauteur utérine est à 22 cm ....

J'en suis à 18SA + 1j .... le temps passe vite je trouve !!! Par contre, je dois dire que mon fils est très pressé que son frère et sa soeur soient parmi nous !! Il les réclame souvent, je pense que pour lui, le temps est très long !!! Il n'a que 4 ans tout juste, c'est encore un petit Loulou !!!

Prochaine visite pour moi, c'est le 23 octobre avec une échographie !!!

Hier soir, nous avons acheté la Poussette : la Twin Club, une dame qui la revendait car elle pensait avoir 2 enfants très rapprochés mais elle a fait une fausse couche .... je l'ai eu neuve avec les hamacs pour 280? !! Une véritable affaire quand on connait le prix !! Le chassis est noir et les hamacs sont bleux marines !! Trop belle !!!!

Voilà, je vous fais de gros bisous à toutes .... et à bientôt ............
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
carta2305
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 03 Octobre 2008 à 14:31:02 »

Salut les filles, 

je suis nouvelle et ce n'est k'il ya une semaine que ma gygy m'a annoncé que j'attendais des jujus. vous comprenez donc pourkoi, c'est après 4 mois ke je vous rejoins (DPA : 14 mars 2009 d'après les ites internet parce ke gygy ne me l'a pas encore dit). Et même les filles, je tiens à préciser ke la nouvelle ne pourra être confirmé que le mois prochain après écho du second trimestre.

Je suis vraiment heureuse de trouver un forum coe celui.

Ah pardon, je me suis pas présentée : Carta, maman d'un petit garçon né le 31 mars 2006. Curetage le 17 Décembre 2007 due à 1 oeuf clair à 11 SA. Et actuellement enceinte 17SA + 6j. Je vis au Gabon en Afrique Centrale.

Pour le moment douleurs abdominales et fatigue.

Allez les filles, portez-vous bien. et embrassez les bidous de ma part.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 03 Octobre 2008 à 14:50:40 »

Bienvenue parmi nous Carta !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 03 Octobre 2008 à 15:46:07 »

bonjour !!
Que des bonnes nouvelles chtitemaman!!! C'est cool, nous on va attendre pour la poussette on se tate encore si la louer ou l'acheter(d'occas).

Bienvenue a toi Carta

bises
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 03 Octobre 2008 à 16:04:16 »

bienvenue Carta
ce matin,j'ai fait ma 3ème prise de sang en 15j et je croise les doigts pour que tout se passe bien mais de toutes les manières j'aurai le droit à 1 contrôle ts les mois voire ts les 15j(à cause des anticorps petitsC négatifs)
comment se passe le suivi de grossesse au Gabon,Carta?y-a-t-il autant de jumeaux là-bas?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #389 le: 04 Octobre 2008 à 11:31:08 »

Bienvenue parmi nous carta2305 !

Bonne grossesse. Repos et Zen attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006