jumeaux pour mars 2009

<< < (2/505) > >>

capucine10:
 :Drecoucou
petites précisions : c'est ma 1ere grossesse, on essayait depuis sept2006, je venais de faire 2cycles sous traitements puregon+ovitrelle
sinon j'ai passé ma toute 1ere echo à 5SA+1j c'est là qu'on m'a dit qu'il y en avait 2
je revois le gynéco pour la déclaration de grossesse mardi 29/07/08
petite question : connaissez vous la centrale des multiples : http://www.centraledesmultiples.com/
pour pouvoir acheter et savoir les prix il faut être adhérant à l'asso jumeaux et plus
quelqu'un peut il me dire combien coûte l'adhésion ? et si les prix sur la centrale des multiples valent le coup ? je ne demande pas les prix mais juste savoir si ça vaut le coup
++ ::)

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous capucine !
Bonne grossesse.
Repos et Zen attitude.

Pour ce qui est de la CDM, il parait que ça vaut le coup sur certains produits et l'avantage c'est que tu te fais livrer donc ça peut etre interessant.
et effectivement il faut etre adhérent à ton assoc J&+ pour pouvoir en profiter.
Sinon pour le tarif de l'adhésion, ça doit varier selon où tu habites ..... pour moi elle est de 26 euros à l'année !  ;)

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Capucine !

Et adhérer à l'asso de ton coin te permettra aussi de rencontrer des parents de multiples de ta région, si tu le souhaites, et éventuellement de pouvoir louer du matériel si tu ne souhaites pas acheter tout de suite !

charline:
bienvenue sur le fofo des jujux et +
je te souhaite une bonne grossesse
t'es la première c'est trop cool je gueté depuis quelque jours déja hihi
a bientot de te lire n'hésite pas !!! bibi  :-*

aurélie22:
Bienvenue !
Ca passe vraiment vite un an !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente