jumeaux pour mars 2009
coco_83210:
Coucou et merci à toutes pour votre soutien.
Alors capucine comment ça va??? On a 2 semaines d'écart.Moi je suis en vacances j'en profite pour me reposer mais il faut quand même que je m'occupe de ma fille qui a 2 ans et 5 mois...
Bisous
winnie:
Bienvenue Coco !!!
charline:
coco bienvenue a toi
plein de +++ pour ta grossesse et a bientot de te lire sur les différents fil bibi :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Salut à toutes !!
De mon coté, j'ai fait une écho le 31 juillet ..... et mes petits bouts de choux .... sont en pleines formes .... Ils mesurent 2,5 cm chacun à 9SA tout pile, le gygy m'a dit que c'était très bien .....
C'est toujours un moment si merveilleux de voir mes bébés .... un pure moment de plaisir ..... rempli d'émotions ..... :D
Mes nausées sont encore très présentes .... même si certains jours j'en ai moins ..... Je suis toujours aussi fatiguée .....
J'ai parlé de mes pertes au gygy, il m'a dit, c'est rien .... on voit très bien que les bébés vont bien .... c'est l'ectropion qui fait cela ....
Je me sens rassurée .... d'autant que les bébés vont bien ..... et c'est bien là l'essentiel !! :)
Ma prochaine échographie, c'est le 25 août ..... j'ai hâte de les voir à nouveau .... et voir combien ils auront grandit ..... je ne sais pas si je pourrais connaître leur sexe, je serais à 13SA , enfin on verra bien de toute façon ......
Bon voilà, je vous laisse les filles ..... @ bientôt .... :-*
Hélène la chtitemaman ..... aujourd'hui, 9SA + 4jours
charline:
coucou chtite maman pour ce qui est de connaitre les sexes moi ma gygy me la dit a 12 sa mais elle n'a rien affirmer et a attendu les echos suivante pour confirmé donc c'est ton gygy qui va le dire ou non
bibi a vous toute et bonne grossesse :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente