jumeaux pour mars 2009
Suzy78:
Coucou les filles,
j'interromps rapidement ma trève internetesque pour vous recopier le message de Jumig reçu hier soir :
"Coucou! Antone 2kg440 et Gabriel 3kg260 sont arrivés ce matin (19 mars). Ils sont en néonat pour 1 ou 2 jours mais vont bien. QQ complications pour moi mais ça va mieux...
+ de news et des photos très bientôt.
Julie-Anne et Miguel"
Voilà! Félicitations à la belle famille que voilà ! Bienvenu à ces beaux bébés et vivement les photos d'Antone et Gabriel :-*
Si j'ai plus de news je vous les ferai parvenir évidemment!
Je lui envoie nos meilleures pensées en retour ;)
Bises à toutes ;)
Suzy
moumanette:
Suzy, la superwoman!!!!Les autres marsiennes ont compris, elles savent qu'elles peuvent t'envoyer des sms pour l'arrivée de leur Loulous, car elles savent que tu seras la dernière!!!!La survivante....Qui va mettre au monde deux beaux gros bébés!!!...
Courage quand même...Ca doit être lourd....Et ton bidou ,t'as une photo ?A ce stade, il doit être ENORME..... :-*
winnie:
Bravo Jumig !!!!
Suzy, reste, on est là pour te soutenir nous ;)
Et si tu t'ennuies vraiment seule sur ton fil, va chez les avrilettes :-*
Fanny15:
Félicitations à Jumig...
Et Winnie à raison Suzy, viens nous rejoindre sur le fil des avrilettes !!!
Gros bisous et si tu nous lis, BONNE CHANCE
ericLN:
Courage à la dernière marsienne 2009 !!! :-* :-* :-*
C'est marrant, il y a des ressemblances avec notre fil l'an dernier (pas au niveau du nombre de posts ;D ;D ;D )
- on a eu une naissance en décembre
- une autre en janvier
- la majorité en février, entre les VB classiques, déclenchées ou les césariennes.
- quelques unes début mars pour les "fausses marsiennes" (DPA en avril mais DPA corrigée en mars)
- et notre highlandeuse, c'était Aude, qui, avec sa DPA le 8 mars (m'en souviens car la mienne était le 10 mars) a tenu jusqu'au 27/2 !!!!
A bientot ds la rubrique "Education" (la plupart y sont déjà)
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente