jumeaux pour mars 2009
Suzy78:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10837.0
voilà le lien vers le post de soutien pour la petite Adeline ! :-*
Bambinette:
Citation de: 2foisplusdebonheur le 12 Mars 2009 à 09:10:36
Je suis tiraillee entre le besoin de lui donner mon amour et l'inquietude de lui faire mal ou de la fatiguer en la serrant dans mes bras alors je fais pour un mieux.
T'inquiètes, ton amour pour elle passe par tes regards et ta voix ; et cet amour-là, un bb le sent ; ta fille sait que tu l'aimes.
:-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: Suzy78 le 12 Mars 2009 à 12:26:55
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10837.0
voilà le lien vers le post de soutien pour la petite Adeline ! :-*
Merci Suzy.
Sandrine and Co:
Citation de: 2foisplusdebonheur le 12 Mars 2009 à 09:10:36
Merci les filles,
On est forts on est soutenus mais le chagrin est profond. C la vie epreuve pour qqun de voir souffrir son bebe. Si seulement je pouvais prendre tte sa souffrance...
Auj ils m'autorisent a me rendre dnas sa chambre avec guillaume avant le traitement qui va l affaiblir et ce weekend on va sans doute sejourner sur place dans une asbl prevue pour les famille ainsi elise pourra la voir aussi.
On va profiter de chaque instant et on positive croyez nous!! On ne baisse pas les bras meme si c tres eprouvant tres dur et horrible a supporter.
Je suis tiraillee entre le besoin de lui donner mon amour et l'inquietude de lui faire mal ou de la fatiguer en la serrant dans mes bras alors je fais pour un mieux. Bisous les filles et que tt aille bien pour vous
Ta puce sent tout ton amour, ça la rend plus forte. Je te serre dans mes bras virtuels.
Mary:
Tout mon soutien dans cette terrible épreuve...
Joyce:
Suzy et Jumig vous n'êtes plus que toutes les deux ???
Désolé de ne pas avoir posté depuis un certain temps, mais je suis tellement boulversée en lisant les différents posts pour Adeline que je ne sais plus quoi vous dire.
En tout cas bon courage à toutes pour ces derniers jours et pleins d'ondes +++++++++++++ à la petite fée malade.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente