jumeaux pour mars 2009
P'tite Lilli:
Citation de: mouman le 10 Mars 2009 à 19:49:45
Une petite question sur 2foisplusdebonheur....Il s'agit de sa petite de 2 ans? Elle n'a pas encore accouchée?
Elle a accouché le 21 ou 22 février.
P'tite Lilli:
2foisplusdebonheur je t'ai vu connectée ce soir, donne nous des nouvelles ;)
Adine:
Bonjour à toutes,
Tous nos pensées les meilleures à 2x+de bonheur et sa petite famille de notre part à Tomtomtom et Adine.
Bises
MLAIKA:
2*+2bonheur
je te souhaite beaucoup de courage et nous espérons tous que ce que t a ptite crevette a développer n est pas très grave et j espère vraiment que c est curable et que dans quelque temps ce ne sera plus qu un mauvais souvenir.
je suis de tout coeur avec toi et sache que même si nous ne nous connaissont qu a travers se forum je t apprécie vraiment. c vrai que je ne poste pas souvent mais je vous lisait tous les soir depuis mon début de grossesse nous avons vécu une très belle aventure ensemble en nous réconfortant a chaque mauvaise période.
alors sache que nous sommes toutes la pour toi et nous attendons de tes nouvelles avec impatience.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Suzy78:
Bonjour les filles,
il s'agit d'Adeline qui est né le 22 février dernier et qui a développé cette maladie... :'(
J'aurais bien aimé ouvrir un post pour apporter notre soutien à 2*+2B mais je ne suis pas sure de la section appropriée ? grossesse/éducation ?
Ce serait bien que la miss puisse avoir tous ces messages de soutien en une fois, qu'en dites vous ?
P'tite Lili, Bambinette, vous avez une suggestion ?
Bisous :-*
suzy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente