Bonjou les filles,
C'est en larmes que je vous ce mayin... DES LARMES QUI NE ME QUITTENT PLUS DEPUIS LE 21 FEVRIER
Je suis ravie pour vous toutes mais tellement triste pour ma puce à la fois! Ce que je vis est un cauchemar que je ne souhaite à personne!
G accouché le samedi 21 et rien ne presageait autant de douleur... Ce n est qu'a la naissance d Adeline que nos vies ont definitivement basculées. La pediatre a montré ses inquietudes des qu elle l'a aperçue et à rapidement décidé de transférer mes ptits coeurs en neonat
adeline presente de nombreux problemes en plus de sa double dilatation renale et a du etre operee a 36 jours d une boulu au bas du dos! Boule qui s est averee etre une pned cad une tumeur tres agressive qu il faut traiter par chimio (8 cure de 21j chacune en chambre sterile traitement durant 1 an. Elle est hospitalisee à 1h de la maison et la vie est tres dure à gerer entre ma grande guillaume qui est rentre hier et adeline à bxl
Pour combler le tout, certainement un syndrome genetique grave, les medecins annoncent des choses difficiles à entendre et nous disent que lundi on aura tt pour decider de la suite car la chimio n est peut etre pas conseillee pour ce syndrome s il s avere qu elle souffre de celui la
L es medecins me semblent tres bien mais on l air de nous preparer au pire
Auj elle est anesthesiee a 12h30 pour faire un petscan, une ponction de moelle et poser une voie centrale. Encore de la souffrance pour ma petite puce qui est si calme, courageuse et qui ne se plaint jamais!!! Deja une force et j espere qu elle aura une chance de pouvoir se battre!!!
Je vous remercie ttes pour votre soutien et que mon epreuve ne ternisse en rien votre bonheur les filles, votre soutien est ce dont g le plus besoin en ce moment apres les moments passes aupres d adeline et mes autres amours
je vous tiens au courant gros bisous les filles