jumeaux pour mars 2009

<< < (472/505) > >>

Suzy78:
Les filles, je vous transfère des news de 2*+2Bonheur...

je vous copie son texto, j'ai les larmes aux yeux :

"bjr suzy c'est 2*+2Bonheur, quelques nouvelles pas très réjouissantes pour vous. Ma petite a un cancer et un syndrôme génétique très probable. Elle a été transféré dans un hôpital universitaire ou on va commencer une chimio. Je suis vraiment très mal mais on va se battre. Bisous à tous, je viens dès que possible!"

jumig:
Merci Suzy...
Alors :
- D'accord avec toi pour l'histoire de grossesse précieuse...c'est n'importe quoi..
- Je te confirme, j'en ai gros sur la patate, rien que de lire vos messages, je me remets à pleurer... :'(
- Effectivement on a parlé de la césa pas plus tard qu'hier à ma dernière séance d'hapto et la SF nous a bien expliqué l'accompagnement psychologique et physique qu'on peut apporter aux bébés avant et pendant l'intervention.
Reste plus qu'à me préparer moi psychologiquement pour les rassurer eux...
Et tant pis pour J2, il attendra d'avoir 18 ans pour avoir sa première console ! ;)

Suzy78:
Citation de: jumig le 10 Mars 2009 à 15:18:24

Merci Suzy...
Alors :
- D'accord avec toi pour l'histoire de grossesse précieuse...c'est n'importe quoi..
- Je te confirme, j'en ai gros sur la patate, rien que de lire vos messages, je me remets à pleurer... :'(
- Effectivement on a parlé de la césa pas plus tard qu'hier à ma dernière séance d'hapto et la SF nous a bien expliqué l'accompagnement psychologique et physique qu'on peut apporter aux bébés avant et pendant l'intervention.
Reste plus qu'à me préparer moi psychologiquement pour les rassurer eux...
Et tant pis pour J2, il attendra d'avoir 18 ans pour avoir sa première console ! ;)

Et ne te désole pas de pleurer, il faut que l'idée de la césa fasse son chemin, et tu étais moins préparée avec deux présentations en céphalique...
pleure ma belle, ça fait du bien, et ça va te détendre!
je t'embrasse, je vais faire un message à 2*+2Bonheur, quelle épreuve! :'(

gros bisous  :-*

jumig:
Et bien voilà qui remet les pendules à l'heure...
J'arrête de me plaindre, et je pense bien fort à 2*+debonheur.
Suzy, si t'as d'autres news, tiens nous informées...
Biz

Suzy78:
Citation de: jumig le 10 Mars 2009 à 15:23:35

Et bien voilà qui remet les pendules à l'heure...
J'arrête de me plaindre, et je pense bien fort à 2*+debonheur.
Suzy, si t'as d'autres news, tiens nous informées...
Biz

oui je vous transmets tout message!
je vais aller poster chez les marsiennes 2009 éducation, histoire de mettre les mamans au courant!
 :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente