jumeaux pour mars 2009
Joyce:
Camillou toutes mes pensées +++++++++++++ pour demain.
Chanceuse, j'attends mon tour. :P :P :P
Adine:
Coucou les filles,
Je n'ai pas eu le temps de lire vos longues pages depuis une semaine mais me voilà de retour à la maison depuis hier midi, quelle bonheur de retrouver son nid et son mari !
Les filles ont fait le tour du propriétaire et s'installe gentiment et tout en harmonie dans notre petite vie.
Les filles, courage encore quelques jours pour certaines mais vous allez voir, c'est de la balle !!!!
Bon, en tant que jeune parent et surtout avec deux bébés, on est forcément un peu angoissée, assez mangé, assez chaud, assez ceci, assez cela ...
Mais je crois que le maître mot est la : ZENITUDE
Dès que j'ai quelques minutes, je raconterai mon accouchement dans le post prévu à cet effet.
On oublie vite tous les côtés difficiles mais chut ou la brigade des nurses (cf: Sketch de Foresti) va me tomber dessus !
Mille bises à toutes et franchement si je peux vous recommander un petit ouvrage à lire pendant la tétée, c'est : Bébé, dis moi qui tu es de GRANDSENNE (Edition Marabout) qui permet de rester zen et accompagne bien pour les premiers pas des parents.
Bisous
Joyce:
Wouah Adine déjà à la maison... :o :o :o
Encore toutes mes félicitations et savoures bien ton bonheur alors que nous attendons notre tour.
Pleins de :-* :-* :-* aux filles.
Adine:
Citation de: Joyce le 08 Mars 2009 à 10:43:50
Wouah Adine déjà à la maison... :o :o :o
Encore toutes mes félicitations et savoures bien ton bonheur alors que nous attendons notre tour.
Pleins de :-* :-* :-* aux filles.
Oui, oui, j'en pouvais plus d'être à la maternité ... je commençais à avoir le bourdon entre 4 murs.
Et mon chéri et ma maison me manquaient.
Je vais poster des tofs des filles sur le fil naissance.
D'ici quelques minutes, je vous mets le lien pour les tofs !
sevecaro:
coucou les minettes !!!
Je viens vous dire aurevoir , je rentre a la mater a 17H30....
En attendant il fait beua donc on va se promener, pou la derniere fois tous les 3 , car aprés on sera 5 lol
Mon cheri mettra des news et des photos sur mon blog !!!!
bisous a trés vite!!!
adinegros bisous je vais voir le sphotos!!!!
Camillou ma jumelle /je pense a toi aussi !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente