Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #2190 le: 01 Mars 2009 à 10:45:17 » |
|
Oh ben j'ai oublié Camillou et Sevecaro, je suis vraiment désolée. Ben alors finalement vous êtes encore nombreuses, veulent pas venir vos petits bouts pourtant les températures sont remontées. si si ils vont venir mais les 4 dernières on est des quasi avrilettes... entre le 27 mars et le 1er avril... donc on vient juste de toucher du doigt le palier des 37SA.... maintenant c'est aux loulous de se décider, mais c'est vrai qu'on respire mieux (enfin moi en tout cas )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #2191 le: 01 Mars 2009 à 10:56:53 » |
|
Coucou à toutes,
Chose promise, chose due ... je viens vous faire un petit coucou avant d'aller à la maternité. Je suis attendue pour 19h mais à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi je dois y aller car il ne me déclenche que demain ... alors peut-être que je vais rentrer faire mon dernier dodo à la maison ? Bref, sinon, je suis toujours sur mon nuage... ce midi, je vais aller manger un bon gros couscous chez mes parents histoire de faire le plein d'énergie !
Je finalise ce matin mes valoches, comme d'habitude je pense que je vais en oublier la moitié pour moi bien sur, pour les filles, c'est fait scrupuleusement !
Sinon je vais me faire une petite beauté et inspecter tous les recoins de mon corps pour être impec' !
Contente que tu sois toujours des nôtres Fofie, ou plutôt "Painting Girl" ! Quelle courageuse mais je trouve ça class', tu pourras faire pâlir les mauvaises langues en disant qu'à J-1, tu faisais de la peinture ! Gros bisous à toutes et quand je reviens, toutes les marsiennes auront certainement accouché.
J'envoie Tomtomtom demain ou après-demain vous mettre un petit mot pour vous annoncer la naissance!
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Oriane
|
|
« Répondre #2192 le: 01 Mars 2009 à 11:10:46 » |
|
Bonjour ! Je ne suis pas très assidue mais toujours là !!! Césarienne programmée le 12 mars. Je vais être la dernière des marsienne ou la première des avrilettes ! Je ne sais plus si j'avais répondu à Suzy mais oui, j'habite à Paris. Hier, balade au soleil, les gens sourient de me voir promener mon gros bide, vous aussi ? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #2193 le: 01 Mars 2009 à 11:40:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #2194 le: 01 Mars 2009 à 12:37:06 » |
|
Coucou les cop's ! Ca fait plaisir de voir que tout le monde est là ce matin! 1 er mars ! YES !!! Objectif atteint !!! Ce serait bien que mes loulous patientent encore 7 jours pour que gygy soit là. Donc en ce qui me concerne, je me tiens encore tranquille toute la semaine et lundi 9 (si toujours rien), resto pour arroser le terme et la signature de l'appart de ma tite soeur qui squatte chez moi depuis 2 mois et nous supporte moi et mes jérémiades !!! Du coup, j'irai peut etre squatter les avrilettes, vu que les marsiennes seront toutes ou presque en train de pouponner !!! En tous cas, pensée spéciale à Adine et fofie qui sont à 99% sûr les prochaines sur la liste... Et bisous aussi aux rescapées, suzy, sev, camillou, oriane... On tient le bon bout ! Bonne journée à toutes, Julie-Anne
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #2195 le: 01 Mars 2009 à 12:58:36 » |
|
Bonjour ! Je ne suis pas très assidue mais toujours là !!! Césarienne programmée le 12 mars. Je vais être la dernière des marsienne ou la première des avrilettes ! Je ne sais plus si j'avais répondu à Suzy mais oui, j'habite à Paris. Hier, balade au soleil, les gens sourient de me voir promener mon gros bide, vous aussi ? Bisous coucou Oriane, excuse moi je t'ai oubliée ce matin finalement c'est une césa qui est prévue ? pas un déclenchement ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #2197 le: 01 Mars 2009 à 15:10:38 » |
|
Felicitations à toutes les topines qui ont leurs bébés dans les bras ! Rentrée hier de la mater, pas bcp de temps, avec les bb, pr passer... j'irai des que possible ds le fil naissance pour féliciter parents et bbb et annoncer l'arrivée de mes 2 fées. Pour donner d'ores et deja qq infos : Nées à 36 SA + 3... Anne-Sixtine petite brunette de 2kg600 pour 46 cm Marie-Augustine petite blondinette de 2kg890 pour 47.5 cm Accouchement par VB, Marie-Augustine a un peu souffert de sa descente en siège, a eu de l'oxygene + aspiration.. elle a du mal à téter du coup, je dois la rééduquer au doigt, pfff Montée de lait un peu difficile car hémorragie de la délivrance (suis passée de 12.8 gr à 7.8 gr d'hémoglobine, j'étais un peu pâle...) Anne-Sixtine a eu ses 1eres séances UV pour ictère important... re-pfffff Bizzzzzzzzzzzzzz et courage aux futures mamans !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #2198 le: 01 Mars 2009 à 16:24:03 » |
|
On va se sentir seules, les filles... tout le monde a déserté! Fofie, toi aussi tu tentes tous les trucs (peinture) pour accélérer les choses? Moi je me suis fendue des courses chez Ik*a pour trouver la nouvelle cuisine... Hé bien rien du tout! Juste mes jambes qui sont devenues toutes molles, et toujours pas de contractions... Enfin, je suis contente d'être à 37SA+1, ça fait du bien! Moi qui avait, depuis le début, le pressentiment que j'accoucherais de prématurées... Par contre, qu'est-ce qu'elles bougent, c'est usant! Plus moyen de dormir, c'est java toute la journée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #2199 le: 01 Mars 2009 à 18:01:55 » |
|
On va se sentir seules, les filles... tout le monde a déserté! Fofie, toi aussi tu tentes tous les trucs (peinture) pour accélérer les choses? Moi je me suis fendue des courses chez Ik*a pour trouver la nouvelle cuisine... Hé bien rien du tout! Juste mes jambes qui sont devenues toutes molles, et toujours pas de contractions... Enfin, je suis contente d'être à 37SA+1, ça fait du bien! Moi qui avait, depuis le début, le pressentiment que j'accoucherais de prématurées... Par contre, qu'est-ce qu'elles bougent, c'est usant! Plus moyen de dormir, c'est java toute la journée... coucou camillou ben on va pas se plaindre non plus , même si y'a un peu de l'écho sur ce post !! alors tu penses que ce sera pour quand toi ? suzy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #2200 le: 01 Mars 2009 à 18:25:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Oriane
|
|
« Répondre #2201 le: 01 Mars 2009 à 18:39:14 » |
|
Bonsoir ! Finalement, les Dr ne veulent pas prendre le risque d'un double accouchement en sièges, donc ce sera césarienne, malgré mon bassin très large et des bb de petites tailles... Demain on fête les 8 mois Bonne soirée, bisous et plein de courage aux dernières marsiennes !
|
|
|
Journalisée
|
Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #2202 le: 01 Mars 2009 à 18:43:32 » |
|
oui j'ai vu, j'espère que tout ira bien, mais ne prenez pas exemple les avrilettes... attendez qu'on ponde nos mômes et après vous pourrez désserrer les fesses, hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #2203 le: 01 Mars 2009 à 18:44:48 » |
|
Bon courage pour la césa Oriane, Idem pour moi, j'attends deux filles, les deux en siège...
Je t'envoies pleins d'ondes +++++
Suzy on verra si on le vaut biennnnnnnnnnnnnn !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2204 le: 01 Mars 2009 à 19:02:12 » |
|
Oriane bon courage pour la césa pleins de aux dernières marsiennes
|
|
|