26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 11:06:46
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 184513 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 18 Février 2009 à 08:34:12 »

Super 2X+de bonheur, mais quand même, il se passait bien quelque chose !!!
Col ouvert à 3 cm, j'avoue que je ne serais pas rassurée de rentrer à la maison pour ma part.
Bon, et fini de me lâcher comme ça !  Tire la langue Encore quelques jours !
Pour moi, samedi 0h, elles peuvent venir !

De mon côté, heureuse d'avoir passé la nuit sans fausses alertes et j'ai plutôt bien dormi.
Mais hier, je pense que tout s'est aussi enchainé et j'ai eu la trouille et quand mon chéri est arrivé, je me sentais mieux.
Pour ce matin, il me semble que les contractions sont assez régulières et douloureuses.
Je vais aller faire mon pelviscanner pour 10h et je compte faire un ricochet par la maternité pour avoir quelques nouvelles si les symptômes persistent, sinon RDV chez le "jardinier" comme je l'appelle pour me faire une beauté intime.
Bises à toutes

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1906 le: 18 Février 2009 à 08:37:52 »

Salut les Marsiennes,

Contente d'avoir de vos nouvelles. Ca bouge chez vous.

2X+de bonheur, tu es courageuse, je ne serai pas rentré à la maison avec un col ouvert à 3. Clin d'oeil

Adine, ça sent le chaud chez toi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez les filles dernière ligne droite. Bonne journée
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 18 Février 2009 à 08:48:15 »

Salut les Marsiennes,

Contente d'avoir de vos nouvelles. Ca bouge chez vous.

2X+de bonheur, tu es courageuse, je ne serai pas rentré à la maison avec un col ouvert à 3. Clin d'oeil

Adine, ça sent le chaud chez toi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez les filles dernière ligne droite. Bonne journée

Merci Joyce pour ton soutien, et merci à toutes les petites avrilettes qui pointent le bout de leur nez sur le fil.
Moi, mon principal souci est certainement d'avoir un taux d'acceptation de la douleur placé assez haut du coup, j'ai un peu du mal à trop dire quand j'ai mal.
Mais ce matin, ce n'était pas des blagues.

On verra !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 18 Février 2009 à 09:22:09 »

Bon les filles, encore une avrilettes qui s'incruste! conseil d'infirmière: n'ayaez pas d'appréhension, et allez vous même "tater" votre col après lavage de mains, si vous sentez la tête du bb basse, en plus des autres symptomes, allez à la maternité. C'est votre corps, pas de honte ou de gêne à avoir, et aucun risque.
Courage! Bisou
Oracide, excuse moi, mais je ne suis pas d'accord !
aller tâter son col lorsqu'on n'en a pas l'expérience, ça me parait moyen...
le principe d'aller voir le col c'est bien quand on SAIT comment il est d'habitude pour faire une comparaison...

et en plus aller trifouiller son col peut déclencher les choses... alors si ce n'est pas encore pour aujourd'hui inutile de presser la machine...

si tu veux voir l'état de ton col Adine, appelle ton praticien ou ta mater...

Euh ... désolée Oracide, je plussoie Suzy .....

Pour quelqu'un qui n'est pas du métier, c'est un coup à se déclencher un truc, ton idée ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(même en y allant doucement ....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 18 Février 2009 à 09:50:47 »

Ptit coucou les marsiennes !
Adine je suis contente que ça aille mieux , pour la gestion de la douleur je te comprends on ne peut mieux j'ai le même souci : mon seuil de tolérance est tellement haut que pour reconnaitre les signes d'un accouchement ce n'est pas évident mais la bonne nouvelle c'est que tu tre remettras plus vite que les autres mamans et tu pourras profiter vite de tes trésors.

2*+de bonheur un col à 3cm des contractions fortes et tu rentres???  je comprends pas tout là c'est ton premier accouchement?? (entre 3 et 10 j'ai mis exactement 2h de travail pour mon ainé..) mais bon ça devait être la non régularité des contractions  .. Tu es encore là ce matin ou partie cette nuit???

Bon courage les filles encore quelques jours et vous aurez toutes vos ptits amours dans les bras !
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1910 le: 18 Février 2009 à 09:59:30 »

Bon allez jamais 2 sans 3....
On suit toutes vos péripéties les filles.

Adine et 2*plus de bonheur courage là c clair que c'est le dernière ligne droite.
En tout cas vous êtes courageuse moi à 3cm je serais resté là bas...trop peur!!!!!!!!!!!!!!

Allez peut être que ce soir vous aurez vos loulous dans les bras (moi j'ai hâte).

Bisous à toutes d'une avrilette. Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1911 le: 18 Février 2009 à 10:07:45 »

2*+de bonheur un col à 3cm des contractions fortes et tu rentres???  je comprends pas tout là c'est ton premier accouchement?? (entre 3 et 10 j'ai mis exactement 2h de travail pour mon ainé..) mais bon ça devait être la non régularité des contractions  ..
moins d'1/4 d'heure entre 3 et l'expulsion ( si, si !!) pour mon deuxieme
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1912 le: 18 Février 2009 à 10:21:12 »

2*+de bonheur un col à 3cm des contractions fortes et tu rentres???  je comprends pas tout là c'est ton premier accouchement?? (entre 3 et 10 j'ai mis exactement 2h de travail pour mon ainé..) mais bon ça devait être la non régularité des contractions  ..
moins d'1/4 d'heure entre 3 et l'expulsion ( si, si !!) pour mon deuxieme
mais là ça voudrait dire qu'elle a accouché pendant qu'elle était en train de poster hein 

ceci étant elle est peut etre repartie depuis... je vous tiens au courant si j'ai des news

Adine, tiens bon on n'est pas encore samedi, non mais ho !!  Clin d'oeil

bisous !
et coucou aux avrilettes  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 18 Février 2009 à 10:25:12 »

Bjr les filles, je comprends que vous soyez etonnes mais j'habite tt pres de la mat' (10min) et mon beu frere habite a 30metre de chez moi!

G su dormir cette nuit bon ps mal de crampes encore mais sinon ca va.

J'ai egalement un seuil de tolerance a la douloeur tres eleve et je ne ressentais aucune contractions douloureuse pour ma fille de 20 mois! Les sf disent que je perdrai les eaux ou que je verrai la difference mais là comme en 2h mon col etait reste a 3cm elles disaient que c'etait un faux travail à surveiller et que je ne devais aps hesiter a revenir dans la nuit!

Voilà j'ai prefere revenir chez moi pour voir ma puce et pouvoir manger, puis dormir convenablement car là-bas c qd emem aps ca avec le va et vient!

Je crois que la prochaine alerte je file et je reste mais là aucun regret d'etre revenue puisque suis tjr la

Je vous tiens au courant bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 18 Février 2009 à 10:26:39 »

J oubliais g une echo vendredi matin donc suis sereine aussi!!!!

Merci suzy, je te tiendrai au courant et adine tient bon aussi!!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1915 le: 18 Février 2009 à 11:05:44 »

Coucou les marsiennes 2009 !

Oh là là que d'émotions à vous lire alors que la naissance de vos bébés est toute proche !
Vous pouvez toutes être très fières de vous, vous allez nous faire des bébés tout potelés et en pleine forme ! Bravo à toutes !

J'ai eu le plaisir de rencontrer hier Sandrine (and Co) ,c'était très sympa et ça fait tout drôle de voir un aussi beau ventre...  Clin d'oeil Bisou

Adine, je n'ai eu aucune contraction douloureuse jusqu'à quelques heures avant la naissance. Et pourtant je suis plutôt douillette et ces contractions ont réellement agi sur le col.

Sevecaro, tout comme toi j'ai eu la grande chance de dormir comme un bébé jusqu'à la fin de ma grossesse, j'ai même dormi la nuit de l'accouchement une fois la péridurale posée. Bref, au petit matin après la naissance des filles, j'étais plus fraîche que leur papa qui a passé toute la nuit sur un petit tabouret...  Tire la langue

N'hésitez pas à vous rendre à la maternité si vous avez un doute ou des sensations bizarres. Soit c'est parti pour le grand saut, et mieux vaut être bien surveillée, soit c'est une fausse alerte et vous rentrez chez vous rassurée.

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse rencontre avec vos petites merveilles...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1916 le: 18 Février 2009 à 11:33:34 »

Ptit coucou les marsiennes !
c'est que tu tre remettras plus vite que les autres mamans et tu pourras profiter vite de tes trésors.

2*+de bonheur un col à 3cm des contractions fortes et tu rentres???  je comprends pas tout là c'est ton premier accouchement?? (entre 3 et 10 j'ai mis exactement 2h de travail pour mon ainé..) mais bon ça devait être la non régularité des contractions  .. Tu es encore là ce matin ou partie cette nuit???

Bon courage les filles encore quelques jours et vous aurez toutes vos ptits amours dans les bras !

Coucou les avrilettes !
Intrusion d'une avrilettes 2008  Tire la langue
Je voulais répondre à Vyny.
Je suis allée chez le gygy un jeudi pour la visite du 8ème mois. Mon col était ouvert à 3 doigts. On m'a fait un monito, plein de contractions que je ne sentais pas du tout  (Pourtant pour mon ainée j'avais bien senti). Il m'a renvoyé chez moi en me disant que je pouvais tenir une petite semaine comme ca  Mais enfin j'ai quand même été déclanchée le samedi...

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 18 Février 2009 à 11:40:00 »

Vous voyez les filles suis pas la seule qu on a pas gardée  Sourire

Bon alors ca voudrait dire que j'accoucherais vendredi et bien ca me va lol!!!

Merci winnie et comment vont tes bébés?Huh?
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 18 Février 2009 à 12:05:04 »

Et ben les filles, que d'émotions !!!!
C'est plus qu'une question d'heures ou de jours pour la plupart d'entre nous !
De mon coté, rien de spécial... Un peu moins de contractions que les semaines précédentes et ça fait plusieurs nuits que je dors plutot pas mal (...tout est relatif ! ).
Je finis ma 35ème SA aujourd'hui.... YES !

Merci aux anciennes et aux avrilettes de venir aux nouvelles, c'est vraiment sympa !  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes et reposez vous bien !
 Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 18 Février 2009 à 12:06:50 »

Quitte à encore passer pour un e zarbie Clin d'oeil, j'aurais fait comme 2xplusdebonheur..On est mieux chez sois, surtout qu'elle est pas loin et entourée.
Bisous, préparez vous à une déferlante de baby!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: