jumeaux pour mars 2009

<< < (4/505) > >>

capucine10:
merci pour les messages de bienvenue
sinon chtitemaman ben on a des points communs : outre le fait que l'on attende des juju ben moi aussi suis une chti , j'habite du côté de troyes mais suis née dans le pas de calais à ste catherine prés d'arras, j'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes 6/7ans aprés on a déménagé mais toute ma famille est du 59 ou du 62 ;D
voilà a+
ps: pour moi aucun problème de pertes, nausées depuis avant même le retard de régles, là ça va un peu mieux, mais c'est pas ça, en tous cas je vomis pas, par contre mal au ventre, alors comme je bosse debout en pharmacie ben le gynéco m'a mise en arrêt jusqu'au 17août
je le vois mardi prochain pour la déclaration de grossesse++

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous chtitemaman
félicitation pour cette grossesse :D :D :D

L Y S:
Citation de: capucine10 le 23 Juillet 2008 à 19:07:23

merci pour les messages de bienvenue
sinon chtitemaman ben on a des points communs : outre le fait que l'on attende des juju ben moi aussi suis une chti , j'habite du côté de troyes mais suis née dans le pas de calais à ste catherine prés d'arras, j'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes 6/7ans aprés on a déménagé mais toute ma famille est du 59 ou du 62 ;D
voilà a+

J'habite maintenant dans le sud ( depuis 10 Ans ), mais je suis née à Dunkerque et j'ai fait toutes mes études à Armentières et à Lille  :P

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Chtitemaman !

winnie:
B

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente