olivia66
|
|
« Répondre #15 le: 01 Février 2008 à 18:12:21 » |
|
Moi j'ai sucé mon pouce parce qu'on m'a enlevé ma tetine et un fois qu'on m'a interdit le pouce je suis passée a l'index!! Ben oui mes parents ne s'en sont pas rendu compte!! Bref pour votre probleme, j'avais donc le meme et j'ai fait comme vos loulous quand un doigt est trop abimé ben on prends l'autre, c'est l'avantage d'avoir 2 mains, mais c'est sur que mettre une compresse imbibée de creme en "poupée" sur le doigt aide parce que je me rappel que ca faisait plutot mal quand meme.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #17 le: 02 Février 2008 à 09:08:32 » |
|
OK, merci . Tu mets ces crèmes avec ou sans pansement ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #18 le: 02 Février 2008 à 09:28:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #19 le: 02 Février 2008 à 12:31:40 » |
|
euh... pouce dans un état lamentable : pouce de la main ou du pied ? Parce que Florentin, il met de plus en plus le pied dans la bouche... OK je sors
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #20 le: 03 Février 2008 à 13:29:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #21 le: 03 Février 2008 à 21:20:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #22 le: 24 Juillet 2008 à 15:08:24 » |
|
Je remonte ce fil.... car le pouce de Maéline commence à s'abimer ++++ Dominique, j'ai vu que tu mettais de l'homéoplasmine... j'y ai pensé, mais ils disent "à ne pas utiliser chez l'enfant de + de 30 mois...Et pareil pour la vaseline"... du coup, j'hésite... (en même temps, ma pharmacienne m'avait dit un jour que pour beaucoup de produits ils mettent ça car il faut des autorisations en plus et payantes pour les produits nourrissons... donc en mettant ça, les labos évitent d'avoir à se poser la question... et du coup, on ne sais pas si ça irait ou non .. )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #23 le: 24 Juillet 2008 à 16:34:36 » |
|
Lapsus Isazou: de - de 30 mois
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #24 le: 24 Juillet 2008 à 16:54:06 » |
|
Est-ce qu'elle prend l'autre pouce ? C'est ce qu'avait fait Roxane ; encore parfois maintenant, elle regarde son pouce gauche (qu'elle suce plus volontiers que le droit), et dit : pas bon, pouce, prend l'autre !!!!
Sinon, je mettais de la Bépanthène, ça a cicatrisé super vite !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #25 le: 24 Juillet 2008 à 22:20:55 » |
|
moi pour mon grand quand ça lui fait ça je mets du mitosyl avec un pst,en journée ... comme ça pour la nuit ... et bien il peut sucer son pouce pour s'endormir ... je fais ça 2/3 jours de suite et c'est nickel
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Claire G
|
|
« Répondre #26 le: 24 Juillet 2008 à 22:40:34 » |
|
Enola et Sophia sucent leur pouce depuis la naissance.............les pouces en piteuse état j'ai connu je les soignais avec une crème "plâtre" à base de zinc (je crois) et ces petites malines prenaient systématiquement l'autre........maintenant les pouces sont toujours dans la bouche mais plus de bobo......
Si vous avez des astuces pour les faire stopper.............
|
|
|
Journalisée
|
Claire et Patrick, Alexis (1989) et Maxime (1992) Enola et Sophia 22/09/01
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #27 le: 25 Juillet 2008 à 11:17:39 » |
|
Ok, je vais essayer tout ça..... et je vous dirai... Et oui, j'avais lapsusé Merci P'tite Lilli
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|