lits évolutifs
Lenagcn:
De mémoire, chez Ik a ces lits étaient bien moins chers que chez Vert bidet lorsque nous avons fait l'achat, mais il faut ajouter à la facture le sommier et les draps spéciaux (surtout la couette, pour la position la plus courte, une couette normale c'est l'horreur; si couverture, problème résolu?) .
Grâce à internet, la comparaison de ce qui est comparable est sans doute possible :)
massive:
On nous a passé un lit évolutif (que je crois de marque Ik**) et pour les draps du petit lit, on utilise un drap housse 140x200 que l'on met dans le sens de la largeur, comme ca on retourne le matelas lorsque on doit changer de drap housse, et l'autre coté est propre. Et il a une petite couette depuis pas mal de temps alors pas de probleme de ce coté la!
En tout cas c'est bien pratique comme lit! Mais il en existe pas mal de modèle différent alors il ne faut pas hésiter à comparer!
massive:
petit ajout
le notre c'est celui ci, et il y a une petite barriere en bois qui peut etre mis sur le coté pour les débuts de nos bouts de chou
Magous and Co:
alors moi j'en cherche d'occas car pas assez de place dans leur chambre pour mettre des lits classiques!
j'en ai peut être trouvé un (si il n'est pas vendu avant mon retour de vacances) et j'en cherche un autre donc si vous en vendez............. (bon ok pb de transport mais des fois que...........)
Lenagcn:
Tu habites où?
(nous avons exactement celui de la photo de Massive)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente