Anissa et Cristiano
gwenn91:
Alors je commence mon recit. je ne sais pas si j'arriverai a out dire d'un coup mais je me lance. Tout d'abord je precise bien que j'ai ACCOUCHER et non fait une FAUSSE COUCHE (ce therme est horrible) c'est un accouchement.
Donc tout commence dans la nuit de mercredi a jeudi, je commence a contracter donc je file prendre une douche pour calmer tout ca et je me couche. Vers 1h du mat je contracte toute les 10min puis a 2h plus rien. Je m'endors enfin jusqu'a 5h où là je contracte toute les 5mins. Je reveille mon homme mais je ne l'inquiete pas je lui sit juste que quand il part au boulot moi je file au urgence car un peu mal au ventre mais rien de grave. Il me dit OK mais je ne le sens pas donc tu m'appelle des que tu en sais un peu plus.
7h je debarque aux urgences avec Kénan. 1h apres je vois enfin un gygy (celui qui a suivi la grossesse de kénan) qui au lieu de m'ausculter me fait une crise de jalousie car il ne suit pas la grossesse des jumeaux. Bref il me gonfle, je rale et enfin il regarde entre mes jambes. Et il me dit : "la poche des eaux est dans le vagin a 3cm de la sortie". Bien sur je comprends que pour au moins un bébé c'est fini. Il fait une echo et s'appercoit que le bébé le plus pressé est Anissa mais son coeur bats toujours (enfin tres lentement quand meme) il controle Cristiano et celui la allez tres bien il jouait toujours au foot dans mon ventre imperturbable.Donc conclusion : "vous allez en salle d'accouchement dans 1h les 2 seront sorti mais on peu peut etre sauver Cristiano". Je sors de la salle en pleurant avec ma poussette et kénan, j'appelle ma grand mere qui vient le recuperer. Enfin avant elle appelle mon homme pour qu'il revienne au plus vite.
9h ma grand mère vient de partir et la SF m'installe en salle d'accouchement.
9h35 mon homme arrive les yeux tout rouge et nous voila parti dans une longue serie de pleure. On se calme, on parle, je n'ai plus de contraction, on voit 40 000 medecins qui nous donne 15 000 solutions differentes. (on peut sauver Cristiano, on ne peux pas... bref ca nous enerve d'etre pris pour des c***)
12h et des poussieres je recommence a avoir des contractions, donc j'ai la peridurale et là plus rien je ne contracte plus.
14h le gygy de garde viens et on m'installe car Anissa veut sortir. Il perce la poche des eaux, et a 14h20 petit coeur arrive. Bien sur je pleure et je ne la voit pas. De toute facon je ne voulais pas la voir. On controle Cristiano dans la foulé et là on s'appercoit que mon col s'est refermé.
En faites Anissa est descendu dans le vagin et le col s'est ferme pour ne pas laisser partir Cristiano.
Avec mon homme on prends la decision de garder Cristiano au chaud; Je n'en peux plus, je suis fatiguée, anéanti je ne veus plus me battre. Donc si je garde Cristiano je prends le risque de choper une infection (je suis donc sous antibiotiques.), de rester a l'hopital mais je prends surtout le risque de le garder encore 1mois (a 25semaine il tente de le reanimer...). Et là on ne sais pas pourquoi le gygy s'oppose a notre decision et profite que la Sf ne soit pas dans la salle pour me percer la poche des eaux dans mon ventre. Je hurle de douleur; de stresse, mes nerfs lache. La SF arrive et appelle sans avertir le gygy l'anesthesiste et un autre gygy.
15h la nouvelle equipe arrive. On me remets une dose de peridurale mais j'ai trop mal, mon homme pleure se qui me fait encore plus mal. La gygy N°2 enfonce sa main, puis son avant bras dans mon ventre mais Cristiano a toujours le coeurs qui bats et il ne veut pas sortir. MERDE IL A PERCE LA POCHE DES EAUX LE GYGY N°1.
15h30 on me dit que je vais descendre au blocs car je n'ai pas le droit de souffrir comme ca, donc on va me l'enlever sous anesthesie generale. Je refuse car hors de question qu'on me prive de kénan 1semaine. On m'enleve desja mes bébés. Ca suffit!!!
15h40 Cristiano arrive.
Je continue...
Mon homme demande a les voir la SF me regarde je lui dit "moi aussi". 10min apres on voit 2 crevettes arrivés dans des langes blanches et on eclate en larmes chacuns a un bout de la salle. 5min apres mon homme les embrasse les caresses et demande a la SF de les ramener; moi je ne peux pas les toucher. Mon homme part car kénan va rentrer et puis il en peut plus de l'hopital. Il part en pleurant et me voila repartit de plus belle....
1h apres je demande a la SF si je peux les voir et elle me les ramene dans un drap bleu car ils viennent de faire la photo. Et comme tout les bébés c'est les plus beau bébés du monde. Je les embrasse, les caresse, je leurs parle, leurs dits qu'on les aime. 30 à 40 min rien que mes amours et moi. Puis le brancardier arrive donc je leur dit au revoir pour la derniere fois.
Kathryn2:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
winnie:
Mes pensées t'accompagnent...
:-*
Bambinette:
Gwenn, mille bisous de réconfort pour toi :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Jem:
De tendres pensées vous accompagnent... :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante