Faire passer une mauvaise manie ?
Azerty:
V a sans cesse les mains dans le pantalon. À priori pas pour se masturber mais bon :P
Quand on lui demande pourquoi il dit que ça le gêne, que son zizi se colle ( aux testicules) , que ses testicules sont coincés.
Importe! Reste que ce n'est pas la place de ses mains ( meme à table il peut manger avec une main et avoir l'autre dans le pantalon >:( )
Ca fait des mois qu'on lui fait enlever ses mains dés qu'on les voit ( autant dire tout le temps) deux secondes plus tard elles y sont retournées. :-\
Des idées?
Alex Andra:
Peut etre consulter le docteur au cas où, mais sinon je sais pas, lui faire voir dans le miroir ke tout va bien, lui laver pr le decoller... ???
Kihya:
Et avec un peu de talc le matin pour éviter la transpiration et l effet désagréable ??? Ou passer à des boxers / caleçons ???
Kalibis78:
Il a tjs cette "manie" ?
Quand mes enfant se touchent les parties intimes en public ou à table, je rappelle qu'ils peuvent les toucher mais quand ils sont seuls, dans la douche, le lit et pas en public que cela ne se fait pas, car c'est intime.
Jzèle:
Et ok pas l'amener chez le doc pour être sûr qu'il n'y a rien et le laisser en "discuter", seul même, avec lui?
Peut être que si ça vient d'un autre adulte que vous, ses parents, il intégrera mieux le fait que ça ne se fait pas en public?
C'est peut être qqc de simple que le travaille et avec vous il n'arrive pas à mettre des mots dessus..
Navigation
[#] Page suivante