Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (20/373) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
Qu'on ne te dise pas non parce qu'ici on embauche pour les travaux du sous sol  ;D

Sissi59:
Citation de: lescandés🐔🐥🐥 le 03 Janvier 2015 à 08:46:42

Qu'on ne te dise pas non parce qu'ici on embauche pour les travaux du sous sol  ;D

J'aurais bien dit "rien de spécial" mais vu que Milène embauche je dirais "qq RDV pour les enfants : dernière séance d'orthoptiste pour H !!! coiffeur pour P .... préparer les cartables ..."

Quand j'aurais récupérés les enfants...
Suis perdue, je n'arrive plus à réfléchir et à savoir ce que je dois faire ou ne pas faire.
Lundi c'est le rythme école et boulot qui reprend ... ça va être chaud, j'ai un mois de janvier très compliqué en timing d'un point de vue professionnel alors ...

Bref, wait and see !

Jzèle:
Citation de: Germaine972 le 03 Janvier 2015 à 03:08:56

Bon weekend les filles ! Vous avez des projets ?

Oui oui, j'ai plein de trucs à faire aussi. ;-)
Accessoirement on doit rentrer chez nous! Lol!
Et il me faut trouver des feutres pour l'école aussi... Les filles n'usent que le rouge et le bleu...
C'est rageant de racheter une boîte complète de feutres juste pour 2 couleurs...
Pfff
Une écharpe pour L. également... La sienne doit traîner dans une des poubelles des grandes oreilles noires probablement... Grrrr

Au programme de demain: lessive et lessive et lessive ;-)

beran69:
Citation de: Germaine972 le 03 Janvier 2015 à 03:08:56

Bon weekend les filles ! Vous avez des projets ?

Ranger, ranger, ranger... trier, trier, jeter ....
Défaire le sapin, faire faire les devoirs, ...

Bref, ma journée est bien remplie  ;D ;D ;D

Germaine972:
Citation de: Sissi59 le 03 Janvier 2015 à 09:17:50

Citation de: lescandés🐔🐥🐥 le 03 Janvier 2015 à 08:46:42

J'aurais bien dit "rien de spécial" mais vu que Milène embauche je dirais "qq RDV pour les enfants : dernière séance d'orthoptiste pour H !!! coiffeur pour P .... préparer les cartables ..."

Quand j'aurais récupérés les enfants...
Suis perdue, je n'arrive plus à réfléchir et à savoir ce que je dois faire ou ne pas faire.
Lundi c'est le rythme école et boulot qui reprend ... ça va être chaud, j'ai un mois de janvier très compliqué en timing d'un point de vue professionnel alors ...

Bref, wait and see !

Tu as passé une ou deux nuits sans enfants ? Ca a été ?
J'ai bien noté que tu t'attendais à ce que ca fasse ressortir tes émotions...
Je sais comme ce que tu vis est douloureux et je te trouve très, très, très forte ! Tu fais remarquablement face
Ils sont au courant à ton boulot ? Ce serait bien que ton chef sache que tu es préoccupée en ce moment...
Janvier c'est un mois affreux au boulot. Le 1er trimestre en fait c'est affreux, j'imagine que c'est dans toutes les boîtes pareil ...
Ça va t'occuper l'esprit ceci dit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente