Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (366/373) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
Je fais aussi pas mal  de chose en autre les yaourts et desserts. ... je n achète plus de danetttttte ou autres... et le nut' on doit être à 3 pots par an....  ;)
et le beurre de cacahuète ici c'est difficile d en trouver ... en même temps ça me paraît bien chimique...non ? Je vous rappelle qu on est en Normandie ! Alors on met du beurre ou de la crème partout  ;D ;D ;D

Germaine972:
Non c'est pas chimique le beurre de cahuettes ! C'est un aliment de base aux usa et en GB. C'est comme tout faut pas en abuser. Mais ca contient de bons acides gras. Sauf s'il est additionné d'huile de palme. Et ça fait des cookies de folaille !

lescandés🐔🐥🐥:
Pour moi cacahuetes dit gras direct dans le derrière. ... ::)
bon j en fini avec le nut'... ici si tu manges du nut' tu manges local  ;D ;D l usine est dans le village de mon bof  ;D à moins de 30 min d ici   ;D ;D ;D

Germaine972:
Purée je me ferais pas que des copains chez Lescandes alors ! Trop fort !  ;D
Pour les cahuettes ça va dans ton popotin que si t'en manges trop, ou trop souvent. Sinon c'est du bon gras. J'en mange malgré mon régime. Très très peu mais même pas peur. J'ai pas peur du gras si c'est des bons acides gras... Mon ennemi c'est vraiment le sucre ...

Jzèle:
La crème fraîche et le nut...heureusement que vous êtes grands, il faut les nourrir ces bestioles! ;-)
Si tu ne mets pas plus de beurre de cacahuète que de beurre normand à mon avis, tu ne risques pas plus.
Idem pour le nut, ici je leur apprends qu'on n'en met pas plus que du beurre normal ...bon c'est pas toujours gagné mais le message est passé.
Et pour le goûter du jour, une banane et une bonne madeleine Bij0u ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente