Décembrettes 2008, toujours là!
Sissi59:
Avec retard .... Milène
Très Bon Anniversaire à tes 2 Très Grands !!!
Plein de bisous
Germaine972:
Alors alors ? Quels projets pour ce mercredi ?
Il fait quel temps chez vous ?
Ici il fait beau (au hasard), mais pas de plage car j'ai traîné un impétigo pendant 1 mois. Et là bien évidemment je l'ai refilé à pepito. Donc cet aprèm au lieu de plage ce sera medecin... Bien moins fun...
Vos préparatifs de noël avancent bien ?
Bises à toutes
PS : Lescandes : re bon anniv à tes grands aussi. C'est vrai qu'on s'en est tenues à fb pour eux... Faut rattraper ca !
Jzèle:
Re bon anniversaire à tes grands Lescandes!
Ici ce matin, jeux de société chez une copine, c'est comme les réunions de boîtes
Plastiques mais pour jeux de société. Mais nuit de M..de je dors debout.
La pleine lune n'a pas aidé je pense.
Hier soir j'étais à une conférence avec Is@b€le Br@b@nt ( qui a écrit "une n**ssance heureuse"), avec les copines du yoga, c'était bien intéressant et sympa.
Cet aprèm, taxi pour la danse des filles et courses... A force de repousser c'est mon dernier jour pour utiliser mes tickets de réduction.... Et on ne peut pas les utiliser en drive... Dommage.
Je sens que la journée va être longue.
Les travaux commencent la semaine pro! Il va nous falloir vider la pièce au plus tard ce w-e! Et sortir les machines, j'ai intérêt à être à jour lol. Il nous faut trouver un parquet aussi. Et certainement un peu de carrelage.
Ça me fait rêver Germaine quand tu parles de plage et de soleil... Ici -4 hier matin et ce matin 4 mais avec la pluie! Du coup je devais aller voir le cross des filles mais il a été reporté à vendredi. Bon pas cool pour l'impetigo par contre.
Germaine972:
Tempé : 29-7, on mange en terrasse ! Suis en short Marcel.. ;D
lescandés🐔🐥🐥:
Merciiii
22 merci le poêle! ;D ça caille ici.... et il pleut..... comme vache qui pisse ;D
on a ramené 2 grands roulés nutello à l école hier.... de quoi régaler 33 enfants et le personnel... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente