Décembrettes 2008, toujours là!
Germaine972:
Joyeux anniversaire C et H ! Bises à vous deux aussi !
beran69:
Bon anniversaire à A, C, H et L :-* :-* :-*
J'espère que les bougies ont bien été soufflées.
beran69:
Ici, A va bien : pas de séquelles que ce soit dans le comportement ou dans la douleur à l'épaule. On ne l'a quand même pas mis au sport en début de semaine... C'aurait été bête qu'il se fasse renverser ou bousculer et se fasse vraiment mal.
Germaine : y'a du lourd :o :o se tromper de médoc :o :o heureusement qu'ils s'en sont rendus compte ! tu as pu lui faire son injection dans les temps ?
Ici aussi problème de comportement chez A ... des crises tous les soirs quand il doit faire ses devoirs : de toutes façons, il est nul, il ne va pas y arriver, ça sert à rien car il est trop nul...
Bref on passe une demi heure à lui dire que non, il n'est pas nul qu'il va y arriver, faut juste qu'il accepte de s'asseoir devant son bureau... et il y arrive très bien. C'est usant :-[ :-[
J'ai voulu prendre RdV avec la maîtresse : elle veut attendre la fin des évaluations...
Germaine972:
Oui Beran il a eu son injection vers 20h30 (mes enfants se couchent á 19h30 dernier carat...)
Son patch était posé depuis 3 h !!!!
Il a du morfler c'est une injection douloureuse. Mais il met un point d'honneur à chanter ou raconter des blagues pendant la piqure. C'est un petit garçon extrêmement courageux, je l'admire beaucoup.
Bonne idée le rdv avec la maîtresse Beran et Lescandes, ca devrait bien vous aiguiller.
Jzèle:
Beran, un petit tour chez l'ostéopathe peut être?
J'y avais emmené M. quand elle avait chuté aussi et c'était cassé le poignet et j'avais bien fait, elle s'était un peu "tordu" le cou en fait.
En général, si tu dis que c'est suite à une chute, tu as un Rdv assez vite.
Et si tu ne lui dis pas de s'y mettre il ne les fait pas du tout? Et pk pas essayer le matin en le levant plus tôt du coup?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente