Premier pas dans ce forum
Isazou:
Bienvenue Ghislain :D :D
cath34:
Bienvenue Ghislain, ainsi qu'à ta jolie petite famille !
Bienvenue aussi à Maëlle et Alexandre, et félicitations à la Maman. :D
Ghislain:
Merci pour ces quelques messages.
J'ai plusieurs questions et je ne sais pas dans rubrique je dois les poser?
Tous d'abords, je me sens rassuré (en lisant les différents articles du forum) pour le choix de l'autobus tout équipé Peg Pereggo que nous avons choisi pour transporter les 2 loulous aussi bien en voiture que pour les promenades.
Pour les couches, nous nous fournissons chez un dépositaire de matériel médical à Coignières (78), je n?ai plus les prix en tête, mais je peux apporter toutes les infos nécessaires pour ceux qui sont intéressé.
Si certain ont d?autre bon plan à partager, je suis preneur, car je vais bientôt soit monter ma propre manufacture de couche, ou bien vider le stock du premier grossisse avec un semi-remorque
Pour le lait 1er age, du type Blédina, je suis à la recherche des bonne adresse pour me fournir, car vu la descente de Clyde BARROW et Bonnies PARKER, plus de 90ml par biberon au bout de 6 jours (rassurant car preuve de bonne santé), je crois que je vais acheter une vache et faire mon propre fromage.
Je vais essayer de joindre par téléphone l?association des Yvelines cet après midi car il y à une centrale d?achat, CDM qui pourrait correspondre à mes besoins.
Si des personnes connaissent, et ont des infos sur les tarifs, merci d?avance, car les premiers pas des tornades dans se monde sont samedi matin, et maman veut que tout soit près à la maison.
Salutation, Ghislain et sa tribu, Versailles
Jenny 2A:
Si tu es adhérent à l'asso jumeaux et + de ton département tu as des réduc sur le site de la CDM www.cdm.fr mais il paraît que si on achète plusieurs il peut y avoir des réduction supplémentaires dégressifs, mais là il faut les appeler car ça ne se fait pas sur le site. ;)
Jem:
Bienvenue Ghislain et félicitations pour la naissance de Maëlle et Alexandre... Félicitations à la maman...
Pour les conseils je ne serais pas d'une grande aide, ils sont pas encore là... ;D... Mais il y a pleins de mamans et de papas qui vont pouvoir te renseigner...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente