HELP !!! Angoisse accouchement
Bambinette:
D'accord avec Valérie pour les visites à la mater, c'est fatiguant ! Moi j'ai un peu loupé mon coup, car j'ai une copine qui a accouché 4 mois avant moi, et qui m'avait prévenu.
Donc, le lundi, jour de l'accouchement, j'ai envoyé un texto à tous nos amis pour prévenir de la naissance des petits, et en précisant : pas de visite avant jeudi.
Sauf que le jeudi, tout le monde est venu !!! ;D
On s'est retrouvé avec mon mari, nos bb, mes parents, et 9 personnes ! Et moi qui essayait désespérement d'allaiter Roxane ! Pas le top ....
Pour les saignements, je te confirme comme les copines : rien d'alarmant, comme des règles très abondantes, j'ai saigné 2 semaines ; par contre, personne ne m'avait prévenu, j'ai été surprise de perdre comme un gros morceau (excusez les détails, hein, désolée), mais les infirmières à la mater (c'était 2 ou 3 jours après l'accouchement) m'avaient dit que c'était normal.
Claire et les 3 Monstres:
C'est vrai que "l'avantage" d'avoir ses Monstres en néonat, c'est qu'il n'y a que les parents qui peuvent aller les voir, ce qui limite les véléités de visites à l'hôpital... :P
Perso, la plupart de mes amis ne sont pas sur Lyon et ma famille non plus, ce qui fait que les visites ont été très limitées (mes BP et ma meilleure amie, avec le Papa bien sûr !!!).
Mes parents, eux, ne sont venus que la veille de ma sortie d'hôpital, car je leur ai bien expliqué que c'est à ce moment-là que j'aurais le plus besoin d'eux et que de toutes façons ils ne pourraient pas voir les petits donc ce n'était pas la peine qu'ils arrivent plus tôt.
Navigation
[*] Page précédente