Après la Réa...la néonat au quotidien

(1/2) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
Bonjour,

Mes enfants sont nés à 32 SA pile. Lea a fait un tours en réanat mais a vite rejoind son frère Noa en néonat. Cela fait maintenant une semaine que je passe mes journées là bas avec les hauts et les bas... et pas grand monde à qui en parler et c'est pour ça que j'aimerai parlé avec des maman qui vivent aussi la même chose et échanger nos journées, nos doutes, nos joies et peurs...

loulou et louloute:
La néonat c'est le bonheur à coté de la réa. Lorsque Baptiste a rejoint la néonat, ca a été le soulagement.

La néonat c'est la porte vers la sortie même si ça peut paraitre long et parfois difficle. Mais il ne faut hésiter à venir parler soit sur le forum, soit près du personnel du service.

Jujus 2006:
Une étape de franchi pour ta petite Lea.
Courage Ninie  ...........  :-* :-* :-*

kavalerie:
D'accord avec les filles, vous vous rapprochez de la maison!
Vous allez pouvoir suivre au jour le jour tous les petits progrès de vos enfants, et même s'il y a de temps en temps des retours en arrière, vous allez les voir s'éveiller, prendre des force et avoir de moins en moins besoin de gestes et d'appareils médicaux...et de plus en plus besoins de câlins et de moments de tendresse avec papa maman!
Je ne dis pas que pour nous ce n'a pas été une période difficile, mais deux ans plus tard il nous reste un souvenir que je ne qualifierais pas de mauvais.

♥Ninie & Fred 37♥:
merci les filles pour votre soutien c'est gentil...
C'est vrai que pour le moment tout se passe bien et je croise les doigts pour que cela dure...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante