Que choisir en 2nde voiture avec des jumeaux?

<< < (2/2)

Lenagcn:
Nous avons une 206, avec 3 sièges à l'arrière . Elle contient les enfants, leurs cartables et les miens.

Pour la P7 dans le coffre, je botte en touche car ici la grosse voiture était et est utilisée par le parent qui trimbale les enfants et la P7 (ce qui changeait/change selon les jours ou le moment). Les matins où je sais que je vais faire taxi le soir (vive les activités périscolaires!  ::) :P ) je prends le char, et le papa fait le voyage à l'école puis vers son boulot avec la 206. Le jour où il va au ravitaillement après le boulot, c'est moi qui prends la 206 (et j'essaie de ne pas faire taxi  ;) ) , et ainsi de suite.

Au pire, tu peux placer à demeure ou presque dans la petite voiture une P7 cane 1er prix (dans l'habitacle, aux pieds des bébés) et un porte bébé  :) . C'est moins cher qu'un changement de voiture  :D .

louloubinette:
Lenagon te donnes un bon conseil parce que tout dépend la poussette que tu vas choisir mais il faut la "caser" c'est moi qui te le dis.
Nous on a opté pour un Picasso mais je trouve qu'un break c'est pas mal non plus.

Dis-moi Lenagon, tu t'amuses aussi à changer les sièges auto de voiture ou ça aussi tu les as en double  ??? ??? ???

Lenagcn:
J'ai tout en double  :-\
(mais cela reste moins cher qu'un changement de véhicule pour du plus gros  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente