oh pinaise c'est ecrit en gros en rouge en plus !!!! je traverse une crise de snu!!!!
On a tous connu ça !
@Langie : heureuse de savoir que tu passes aussi au travers du diabète gestationnel. Moi c’était Champomy pink hier soir pour l’arrivée de mes amis de Orléans.
@Bibina : je trouve que tu gères bien le forum. C’est pas facile d’arriver en milieu de conversation et de se souvenir de qui est qui.
@Tatoon : je vais devoir faire les impôts moi aussi. J’ai bien fait de me marier avec un mec au chômage l’an dernier, ça me fait moitié moins d’impôts à payer du coup ! C’est des jolis poids pour tes bébés. C’est tout à fait respectable.
@Amélie : courage, ce n’est qu’un contre temps.
@Tamalou : je pense que c’est normal d’être dégoutée du sucre après un test au glucose. Je sais que j’ai mangé salé+++ pendant 48h. Et oui, tes chiffres de diabète gestationnel sont bons. Une de plus épargnée par cette saloperie de diabète !!! Super chouette ta photo avec ta jumba !
C’est quoi ces chambres d’hôpital grand luxe
? Je suis plus comme Tamalou, je n’aime vraiment pas trop le sucré. J’ai même du mal à manger les yaourts sur lit de fruit, je trouve déjà ça trop sucré. Quand j’achète des bonbons c’est pour les infirmières.
@Kimini : oui 24SA c’est encore trop tôt. Tes loulous peuvent encore se retourner.
J’ai eu cours d’accouchement hier. Finalement j’y suis allée car j’ai eu la flemme d’annuler la semaine dernière. Bof, j’ai pas appris grand chose mais au moins c’était avec ma SF préférée donc je ne me suis pas faite chier. C’est déjà ça.
Monitoring et contrôle du col ce matin. Tic et tac vont bien. Le col reste long, postérieur et fermé. Je suis rassurée car j’ai ressenti mes premières contractions ces derniers jours. Prochain contrôle écho mardi prochain.
Je continue la couture. Là je fais des bavoirs.