25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 16:50:02
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 425606 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1710 le: 10 Mars 2015 à 15:38:22 »

J'adore les images d'écho, c'est trop chouuuu!!
J'ai même pas envie d'avoir d'images en 3D je trouve ça trop laid lol (mais c'est parce que j'ai l'habitude de lire des échographies au boulot du coup je préfère les images originales ^^)

Plus que 2 jours et je saurai enfin ce que je porte, je suis impatiente!!! (et vérifier qu'ils vont bien forcément aussi ^^)
C'est marrant moi c'est celui de gauche que j'ai l'impression qui est le plus gros (le droit je le sens moins bien), on verra ça jeudi.

Bon ce matin j'ai fait ce que j'avais prévu : rapporter toutes les "affaires" du boulot que j'avais encore (voiture, téléphone de service), la secrétaire m'a même demandé, surprise "Mais tu comptes revenir quand même?" je lui ai pas répondu lol. J'ai juste dit "bah je suis pas là 9 mois autant laisser ça pour les remplaçants qui en auront besoin."

Après avec mon mari on a fait un pti tour sur le marché du bled et fait le plein de bons fruits et légumes (je me mets à faire des smoothies depuis ce matin, 9 mois que j'ai acheté l'appareil je l'avais encore jamais sorti de son emballage ^^), et un peu de viandes fraîches de producteurs du coin.

Et là cet aprem, à part faire un peu de cuisine pour avoir quelques desserts (et s'éviter du coup d'aller refaire 2-3 courses avant la fin de semaine), c'est repos. Ma cousine doit passer me voir d'ici peu, puis j'irai rendre visite à ma collègue après 17h pour prendre de ses nouvelles et faire connaissance avec son pti bout né en janvier.

C'est marrant en fait, comme les journées passent vite, déjà 2 semaines que je suis en arrêt et j'ai pas l'impression de chômer o_O
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 10 Mars 2015 à 15:51:22 »

Pareil pour l'arret ! Je suis Tjs en vadrouille. On profite qd même vachement mieux de la grossesse en arrêt.

Pour les produits des producteurs je passe par la ruche qui dit oui. J' ai pas de marché avec bcp bcp de choix ds ma ville. Tu as raison de bien manger sainement tant que tu peux. Moi ça dépend j avoue. Le bio ça reste occasionnel en tt cas.

Vivement ton écho jeudi alors Sourire tu as une préf. ?

Je compte repasser à mon taff vendredi après mon rdv qd la plupart seront partis à center parc :p je vais déposer ma prolongation d arrêt et récupérer mes affaires ds mon ptit carton genre je démissionne, la blague. Haha
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 10 Mars 2015 à 17:05:20 »

Coucou

Écho et gygy en début de semaine pour moi.
Verdict: 2filles. On a bien vu le grain de café Clin d'oeil suis super contente
Écho tout va bien. Ca gigote un max. Un roulé Boulé pendant l écho. Passé de tete en bas a tte en haut pour une de miss.
La nana galérait a savoir qui était qui du coup.
Env 300g chacun.. Ca fait deja quasi 600g de bébés dans le ventre.  Tire la langue
Sinon 4,6kg depuis le début et plus 1,6 juste le mois dernier pr moi.
Tension et col ok.
Jai pas limpresssion que le rdv gygy serve a gd chose. Mais bon.
Elle ne m a pas parle d'arrêt, de ralentir le rythme ou la voiture.
Prochaine fois c'est avec le gygy qui me suivra jusqu'a la fin ( car pour le moment ca change a chaque fois)

Bonne journée
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 10 Mars 2015 à 17:35:21 »

Salut les filles,  Souriant

Reprise du travail hier, ça fait du bien !!!
Tout c bien passé !!!

Sinon, ma prochaine écho est mercredi prochain !!!
J'ai hâte et j'espère qu'on pourra savoir les sexes ... 

PS : Audrey, pour moi c'est bon pour la photo !!!

Voilà, bises à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
nathyvan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 10 Mars 2015 à 18:15:21 »

apparemment rien de bien grave une déchirure musculaire, un peu de cortisone et ça doit repartir.
bisous bonne soirée
Journalisée
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 10 Mars 2015 à 18:16:41 »

Audrey, of course pour moi aussi c'est bon pour la photo..
D'ailleurs mon bidou grossit à vue d'oeil, c'est impressionnant, on dirait une grosse pomme de terre en devenir  
Retour du boulot là, crevée ! En plus j'avais une sortie scolaire ce matin, pfiou ! Mais mes ptits élèves vont bien me manquer je pense dans quelques semaines...
Mon directeur a anticipé et appelé l'inspection, je serai remplacée au pied levé même en cas d'arrêt anticipé, à partir du 30 mars.  Et on est 3 à être enceintes en ce moment, c'est vrai que c'est cool de bosser dans un milieu où c'est monnaie courante et où on n'a pas à subir de réflexion à la c***, déjà qu'on culpabilise de partir en cours d'année..

Chéri a fini la peinture et remis les meubles pendant que j'étais pas là, c'est coool ! Donc là c'est canapé pendant 2 bonnes heures le temps de me remettre de la journée, bizzz  Bisou
ps : bienvenue aux nouvelles !!
Et pour celles qui du coup ne me connaissent pas : Alice, habite à côté de Toulouse, première grossesse bi bi, 2 ptits gars dont un qui est tout malade et qui ne s'en sortira pas (c'est pour résumer, hein).
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 10 Mars 2015 à 19:05:21 »

Bonsoir à toutes !
On revient de l’échographie de contrôle... Tout va bien 
Tic et Tac font 77 mm et 79 mm de la tête au coccyx à 14 SA, elles grandissent car figurez vous qu'il nous a redit que c'étaient des filles ! Sourire
Avec nos deux grandes on en sera 4 !!!!! 
A +
Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1717 le: 10 Mars 2015 à 20:16:57 »

Salut les filles

Bienvenue Elomelo !

Des fois ça fait mal un éternuement, je pensais pas que ça pouvait aller jusqu'aux déchirures ! bon courage !

Comment allez vous les autres ? Qui a des news pour les sexes alors ? Tu pourras les mettre dans la récap Audrey ? Sourire

Moi c'est bien 2 ptits gars, aucun doute. Ils vont bien, ont tous leur doigts. Ils sont plutot "gros" pour leur terme. Du coup la date de début de grossesse arrete pas de changer mais vu que je calculais tout (température et bandelette d'ovulation) ils peuvent pas avoir été conçus avant le 29 nov et pourtant la gyneco persiste pour un 27 nov. Bref Donc ils ont une diff de poids yen a un qui fait 182 gr et l'autre 156 gr pour 16 SA. J'en ai un à gauche de mon nombril en transverse et l'autre "la fameuse boule" plus bas au dessus de la vessie a la tête en bas c'est le plus gros et elle m'a dit que c'était souvent le J1 (le plus à droite, plus bas) qui est souvent le plus gros.

Celine pour la PMI la SF à domicile m'a fait la liste des activités. J'ai pensé à toi Audrey car ils proposent entre autres des ateliers au sol pour les bébés. pour développer leur motricité et que les parents jouent plus avec ^^

Oui, Kimini, je vais mettre les sexes dans la récap Clin d'oeil
Donc, finalement ta boule c'était bien un de tes petits vacanciers  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1718 le: 10 Mars 2015 à 20:17:55 »

Je vous partage un profil mais je ne sais pas c est lequel des 2 ^^
Par contre ce bout de nez c est pas dans ma famille Ca ! ^^

Trop chou  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1719 le: 10 Mars 2015 à 20:26:55 »

J'adore les images d'écho, c'est trop chouuuu!!
J'ai même pas envie d'avoir d'images en 3D je trouve ça trop laid lol (mais c'est parce que j'ai l'habitude de lire des échographies au boulot du coup je préfère les images originales ^^)

Plus que 2 jours et je saurai enfin ce que je porte, je suis impatiente!!! (et vérifier qu'ils vont bien forcément aussi ^^)
C'est marrant moi c'est celui de gauche que j'ai l'impression qui est le plus gros (le droit je le sens moins bien), on verra ça jeudi.

Bon ce matin j'ai fait ce que j'avais prévu : rapporter toutes les "affaires" du boulot que j'avais encore (voiture, téléphone de service), la secrétaire m'a même demandé, surprise "Mais tu comptes revenir quand même?" je lui ai pas répondu lol. J'ai juste dit "bah je suis pas là 9 mois autant laisser ça pour les remplaçants qui en auront besoin."

Après avec mon mari on a fait un pti tour sur le marché du bled et fait le plein de bons fruits et légumes (je me mets à faire des smoothies depuis ce matin, 9 mois que j'ai acheté l'appareil je l'avais encore jamais sorti de son emballage ^^), et un peu de viandes fraîches de producteurs du coin.

Et là cet aprem, à part faire un peu de cuisine pour avoir quelques desserts (et s'éviter du coup d'aller refaire 2-3 courses avant la fin de semaine), c'est repos. Ma cousine doit passer me voir d'ici peu, puis j'irai rendre visite à ma collègue après 17h pour prendre de ses nouvelles et faire connaissance avec son pti bout né en janvier.

C'est marrant en fait, comme les journées passent vite, déjà 2 semaines que je suis en arrêt et j'ai pas l'impression de chômer o_O

Celine, moi aussi je trouve que les images 3D font bizarres et je ne suis pas fan  Tire la langue

Peut-être que ton 2eme vacancier est plus derrière, c'est peut-être pour cela que tu le sens moins  Clin d'oeil
Enfin, dans deux jours tu seras fixée  Souriant

Tu as réussi à éviter ton patron  Tire la langue
Tu as bien répondu à la secrétaire, surtout ne dis absolument rien quand à tes projets de départ du cabinet, parce que ça pourrait le mettre encore plus en colère contre toi.
Au fait, tu as eu des nouvelles de l'inspection du travail ?

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1720 le: 10 Mars 2015 à 20:31:28 »

Coucou

Écho et gygy en début de semaine pour moi.
Verdict: 2filles. On a bien vu le grain de café Clin d'oeil suis super contente
Écho tout va bien. Ca gigote un max. Un roulé Boulé pendant l écho. Passé de tete en bas a tte en haut pour une de miss.
La nana galérait a savoir qui était qui du coup.
Env 300g chacun.. Ca fait deja quasi 600g de bébés dans le ventre.  Tire la langue
Sinon 4,6kg depuis le début et plus 1,6 juste le mois dernier pr moi.
Tension et col ok.
Jai pas limpresssion que le rdv gygy serve a gd chose. Mais bon.
Elle ne m a pas parle d'arrêt, de ralentir le rythme ou la voiture.
Prochaine fois c'est avec le gygy qui me suivra jusqu'a la fin ( car pour le moment ca change a chaque fois)

Bonne journée

Et bien, c'est des bonnes nouvelles  Souriant
Bon, moi je te le dis si tu te sens fatiguée ou autre tu demandes à te faire arrêter... Et je te le dis aussi qu'il faut que tu te reposes et que tu fasses moins de voiture  Tire la langue
Allez, avec ton gynéco attitré ça ira mieux  Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1721 le: 10 Mars 2015 à 20:33:21 »

Salut les filles,  Souriant

Reprise du travail hier, ça fait du bien !!!
Tout c bien passé !!!

Sinon, ma prochaine écho est mercredi prochain !!!
J'ai hâte et j'espère qu'on pourra savoir les sexes ... 

PS : Audrey, pour moi c'est bon pour la photo !!!

Voilà, bises à toutes  Clin d'oeil

Tu travailles dans quoi Melly?
C'est noté pour la photo, et j'attend avec toi ta prochaine écho  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1722 le: 10 Mars 2015 à 20:34:34 »

apparemment rien de bien grave une déchirure musculaire, un peu de cortisone et ça doit repartir.
bisous bonne soirée

Soigne toi bien et repose toi bien ...
J'espère que les cachets te soulagent  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1723 le: 10 Mars 2015 à 20:38:27 »

Audrey, of course pour moi aussi c'est bon pour la photo..
D'ailleurs mon bidou grossit à vue d'oeil, c'est impressionnant, on dirait une grosse pomme de terre en devenir  
Retour du boulot là, crevée ! En plus j'avais une sortie scolaire ce matin, pfiou ! Mais mes ptits élèves vont bien me manquer je pense dans quelques semaines...
Mon directeur a anticipé et appelé l'inspection, je serai remplacée au pied levé même en cas d'arrêt anticipé, à partir du 30 mars.  Et on est 3 à être enceintes en ce moment, c'est vrai que c'est cool de bosser dans un milieu où c'est monnaie courante et où on n'a pas à subir de réflexion à la c***, déjà qu'on culpabilise de partir en cours d'année..

Chéri a fini la peinture et remis les meubles pendant que j'étais pas là, c'est coool ! Donc là c'est canapé pendant 2 bonnes heures le temps de me remettre de la journée, bizzz  Bisou
ps : bienvenue aux nouvelles !!
Et pour celles qui du coup ne me connaissent pas : Alice, habite à côté de Toulouse, première grossesse bi bi, 2 ptits gars dont un qui est tout malade et qui ne s'en sortira pas (c'est pour résumer, hein).

Contente de te lire Alice  Souriant
Dis donc, 3 femmes enceintes dans ton école !!! Les nuits ont été froides à Toulouse l'année dernière 
Bravo à ton chéri pour la peinture et bon canapage  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 10 Mars 2015 à 20:38:53 »

Bonsoir
Kim merci pour la photo trop chou!!!
Nicolas tu va te sentir seul!
C'est cool les vacanciers révèlent leur secrets.
Vivement vendredi me tarde de savoir maintenant. Depuis hier j'ai des douleurs assez forte dans le bas du ventre. en fin de journée. Vous pensez que ça peut-être la fatigue?
Mon vacancier remue bien ça c'est cool  Cool
Niveau poids j'en suis toujours a -3kg hihihi
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: