16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 14:34:36
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 360397 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #690 le: 04 Février 2015 à 14:10:40 »

C'est un choix super dur à faire Alice

J'ai lu que tu disais "dans une vie antérieure" ... Mais j'espère que tu ne culpabilises pas. C'est la faute à personne ces choses là. Et il ne faut pas que tu culpabilises non plus d'etre triste alors que tu devrais être heureuse pour celui qui va bien. Ni que tu culpabilises pour le choix que tu vas faire.
Ya combien de % de chance qu'avec une piqure in utero ça provoque la fausse couche de l'autre ?
C'est sans doute ce que moi j'aurai choisi. Je sais pas si tu as envie d'entendre l'avis d'une inconnue, ou si ça peut t'aider à peser le pour et le contre. Je parle quand même au cas où ça peut t'être utile. J'imagine que ça doit etre difficile de sentir bouger celui qui ne vivra pas et de le porter jusqu'au bout. J'ai une amie qui a fait une IMG et le fait de le sentir vivre encore en elle jusqu'au bout a été très dur psychologiquement alors qu'elle le savait condamné ... Sans compter l'accouchement.
L'accompagner et le voir mourir entre tes bras alors qu'il est tout formé ça doit être dur aussi. C'est par contre peut etre la meilleure façon de faire un deuil car il est concret. Alors je ne sais pas...

Maintenant oui le risque de la FC c'est pas négligeable peut etre que tu pourrais te renseigner sur cette piste là.
Bon j'espère que mes mots n'ont pas été trop durs ou quoi. J'aimerais pouvoir t'aider plus ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #691 le: 04 Février 2015 à 16:13:20 »

Courage à toutes qui vivez des moments difficiles. Je pense bien à vous.
D'accord avec Kim, on fait toutes de notre mieux, sinon on ne serait pas sur ce forum, alors continuez a bien prendre soin de vous.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #692 le: 04 Février 2015 à 16:54:52 »

Je te souhaite plein de courage ds cette difficile épreuve, prends le temps pour ta décision et prends soin de toi surtout. On pense bien à toi.  Bisou
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #693 le: 04 Février 2015 à 17:03:43 »

Rien à voir, mais je suis tombée dessus, alors si ça peut être utile (jsuis déléguée dans ma boîte)

Article R4152-2
Indépendamment des dispositions relatives à l’allaitement prévues par les articles L. 1225-31etR. 4152-13 et suivants, les femmes enceintes ou allaitant doivent pouvoir se reposer en position allongée, dans des conditions appropriées.

bisous à toutes
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #694 le: 04 Février 2015 à 18:42:16 »

Plein de pensées positives Alice! Et viviet mimi aussi.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #695 le: 05 Février 2015 à 10:38:20 »

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien et qu'on aura des nouvelles de Vivi et Mimi aussi.

Audrey, pour l'école privée de tes enfants tu as demandé si yavait des postes libres dans le secrétariat ? Vu que tu as l'air très investie ...

Des bisous à toutes et à Alice.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #696 le: 05 Février 2015 à 11:02:20 »

Salut les filles.
Ici le stress monte écho demain je pensais qu'a ma 4 ème grossesse je serais plus détendu lol mais l'écho reste toujours un moment angoissant
J'espère que vous allez toute bien.
Alice vivier mimie je pense a vous
Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #697 le: 05 Février 2015 à 11:17:58 »

Echo officielle du 1er trim ?
Moi c'est lundi et la prochaine je sais pas ... le bordel avec les inscriptions à la mater tout ça pfff  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #698 le: 05 Février 2015 à 11:28:21 »

Oui la 1ere officielle Souriant
Ben pour les jujus j'étais suivi par mon gygy en mater niv 1 j'avais des échos de contrôle sur bordeaux et j'ai été transféré en mater niv 2 a Agen pour accoucher. J'ai pas eu besoin de m'inscrire gros stress en moins
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #699 le: 05 Février 2015 à 14:51:19 »

Coucou les filles,

Kimini, c'est une toute petite école et pas besoin de secrétaire.

Langie, demain écho + l'anniv des tes marsiens  Souriant Souriant Souriant
Vous leur avez prévu quoi?

Comment vous allez sinon les filles?


Ici, il fait un froid polaire et ça reneige depuis ce midi.
Ce matin, je suis allée renégocier mon prêt immo et bien on va faire des économies !!!!

Des bisous à toutes et de douces pensées à Alice et VivieetMimie
Journalisée

J & S - 2010
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #700 le: 05 Février 2015 à 15:53:52 »

Bonjour -

juste un petit message pour Kimini d'une ancienne aoûtienne 2012. J ai accouché de mes jumeaux aux Bluets, aucun souci. Les salles d'accouchement et la salle d'opération pour la césarienne sont reliées par un couloir intérieur à Trousseau, donc en gros tu accouches dans un mater niveau 1, avec une super maternité niveau 3 en back-up. J'avais également une grossesse bi-bi sans complications. Césarienne programmé à 38+3, mais les deux dernières semaines des contrôles TOUS les jours.

Bonne grossesse à toutes ! Ca commence à me manquer !
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #701 le: 05 Février 2015 à 16:46:01 »

Il a neigé ici aussi mais pas longtemps

MERCI beaucoup Bubba. J'ai réussi à avoir un suivi là bas sans passer par le Centre de consultations gyneco ( Centre de Santé Fernand Lamaze) qui est aux Bluets aussi. En gros la secrétaire m'a confirmé que c'est pas de suivi avant 7 mois de grossesse (comme pour la mater de Villeneuve St Georges)  et qu'avant ça c'est le gyneco de ville ou le Centre. Hors mon Gyneco ne me prends plus à partir de la sem pro (oui pas cool Audrey il m'a pas du tout tenu le même discours la prem fois) donc je reste là comme une co...** sans aucun suivi de prévu ... ^^'

Donc au final j'ai RDV aux bluets les 6 mars et 7 avril directement avec la maternité des Bluets et un gyneco et non une sage femme (car jumeaux) ... pour les échos je ne sais pas encore.

Tu
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #702 le: 05 Février 2015 à 16:47:58 »

Il a neigé ici aussi mais pas longtemps

MERCI beaucoup Bubba. J'ai réussi à avoir un suivi là bas sans passer par le Centre de consultations gyneco ( Centre de Santé Fernand Lamaze) qui est aux Bluets aussi. En gros la secrétaire m'a confirmé que c'est pas de suivi avant 7 mois de grossesse (comme pour la mater de Villeneuve St Georges)  et qu'avant ça c'est le gyneco de ville ou le Centre. Hors mon Gyneco ne me prends plus à partir de la sem pro (oui pas cool Audrey il m'a pas du tout tenu le même discours la prem fois) donc je reste là comme une co...** sans aucun suivi de prévu ... ^^'

Donc au final j'ai RDV aux bluets les 6 mars et 7 avril directement avec la maternité des Bluets et un gyneco et non une sage femme (car jumeaux) ... pour les échos je ne sais pas encore.

Tu

J'ai posté trop vite  ...

Tu as eu de la chance Langie, pas de prise de tête avec la mater.

Et Audrey, cool pour la négociation du prêts. On l'avait fait pour l'appart aussi un peu avant de vendre. C'est de l'argent en moins de perdu en effet ! T'habites où déjà ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #703 le: 05 Février 2015 à 16:57:17 »

Audrey rien de spécial de prévu je vais leur faire un bon gâteau et ils ouvriront leur cadeau mais on sera que tous les 5.
C'est une période spéciale pour moi car demain c'est les 1ans des jujus mais samedi ca fera 2ans que j'ai interrompu ma grossesse 2ans que qqc s'est brisé en moi ça a mis du temps pour que je ne me sente plus coupable je réussi a en parler sans pleurer systématiquement mais cette période reste extrêmement difficile
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #704 le: 05 Février 2015 à 20:55:35 »

Kimini, tu as abordé la question des échos lors de ta prise de rdv ou pas. Parce que là c'est juste pas possible que tu restes dans le flou comme ça. C'est dingue de te laisser tomber comme ça. Ça me fout en rogne

Merci Bubba pour ton retour sur la mater Clin d'oeil

Langie, bonne écho demain, bon soufflage de bougies et plein de bisous

Dragonne, on est le 5. Alors ces nausées, toujours là?

Les autres j'attends des news. J'espère que vous allez bien.

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: