se lever jusqu'à 10 fois par nuit... moi je craque!
☆Chouss☆:
Et voilà le super bouquin. Je n'ai pas d'actions chez l'éditeur ;)
Je le recommande vivement.
Par là
pm:
Oui j ai deja lu pas mal de choses au sujet de ce livre et la méthode Pantley. C très concentré sur le rituel a reproduire a chaque reveil de l enfant, en le raccourcissant au fur et a mesure des reveils... je finirai par me l offrir a Noël ;)
J ai déménagé le lit dans le salon. S dormira de mon côté MAIS dans son lit cette fois, je lui ai expliqué ce que j attend de lui pour ce soir, verdict demain!
Il peut se réveille, oui, je serai là si il a besoin de moi, mais il ne viendra pas dans mon lit, et qui sait peut etre que sa soeur fera une belle et longue nuit de son côté? Elle en est capable superpoupine, je n en doute pas!
A demain pour les nouvelles, et merci de votre soutien les filles, j y arriverai!
C mon mari qui va etre surpris ??? en rentrant ce soir de trouver un lit dans le salon!
☆Chouss☆:
Bonne nuit et viens nous raconter. ;)
flo31:
Alors, les nouvelles ??? ???
pm:
Im so happyyyyy ;D ;D
Malgré des airs de camping dans mon salon, la nuit fut super bonne!
Mon fils qui a donc camper, a dormi de 22h a 5h petit reveil chouinchouin puis redodo jusqu'à....10h!
Le petit reveil a été vite gérer sans qu il est le temps d hurler. Pas de bib, ma main sur son ventre pr le rendormir et hop, incroyable. Et ma fille, toute seule dans sa chambre n a pas eu de reveil, 22h 6hpour un grand bib et redodo 9h30. Elle s est réveillée sans pleurs. Je l entendait discuter dans son lit.
Voilà alors comment vous dire que la journée a été paisible, on a pu sortir au parc dès le début de l apremidi. Ils étaient en forme. Et moi heureuse et reposée. Ca m'a vraiment remonter le moral.
Ce soir pareil, dodo a 21h15. Séparés. A demain pour la suite de l aventure! Et vous comment allez vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente